Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 17 août 2008, 13:27
Pour ma part, c'est sur des 266 Grn oreca.

En arsouille je les ai deja voilé aussi.
Par contre quand j'avais les 247 d'origine (PSA) avec les DS2500, j'ai JAMAIS voilé les disques et pourtant, il y avait de quoi parfois.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » dim. 17 août 2008, 17:32
Manson a écrit :C'est pourtant un probleme assez courant avec les ds 2500. En chauffant fort ca voile les disques
j'en ai fait l'experience plusieurs fois et j'ai eu beacoup de retour dans mon entourage
J'ai voilé 2 fois mes disques avec les DS2500 et pourtant je faisais pas le porc.
Avec les CL RC6, aucun problème sauf que les disques se bouffent vite

-
spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Message
par spin » dim. 17 août 2008, 20:29
Bah là ca va, çà ce bouffe beaucoup - vite

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » dim. 17 août 2008, 20:35
je prefere qu'un disque se bouffe plus vite plusto qu'il voile... trop chiant d'avoir le volant qui tremble
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
OZsuperleggera
- Membre présenté
- Messages : 318
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 14:09
- Voiture : bmw 330d e46 204 cv
- Localisation : 95 val d'oise
Message
par OZsuperleggera » ven. 05 sept. 2008, 12:19
Salut a tous! Et merci Ninux de m'avoir redirigé
Voila j'ai une petite question, mes disques avant étant voilés et ceux de l'arrière presque morts sur ma saxo, je pensais acheter du brembo max a l'avant, (les touts noirs rainurés) et des disques gr N a l'arrière avec plaquette origines, quelques un d'entre vous on t' ils déja éssayé les brembo max? par contre, je ne sais pas quoi mettre comme plaquettes avec les brembo. je ne fais que très rarement du circuit.
Merci pour vos réponses et avis!

BMW 330D E46 bilstein B6 enfin montés!!
En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!
Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » ven. 05 sept. 2008, 12:32
Ce que tu veut acheter avec des DS2500 sera parfait

Surtout pour du routier

Semper Fidelis
-
moskitto94
- Membre présenté
- Messages : 489
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
- Voiture : Meine A6 Quattro
- Localisation : 78
Message
par moskitto94 » ven. 05 sept. 2008, 13:07
OZsuperleggera a écrit : Salut a tous! Et merci Ninux de m'avoir redirigé
Voila j'ai une petite question, mes disques avant étant voilés et ceux de l'arrière presque morts sur ma saxo, je pensais acheter du brembo max a l'avant, (les touts noirs rainurés) et des disques gr N a l'arrière avec plaquette origines, quelques un d'entre vous on t' ils déja éssayé les brembo max? par contre, je ne sais pas quoi mettre comme plaquettes avec les brembo. je ne fais que très rarement du circuit.
Merci pour vos réponses et avis!

Fonce pour les brembo ...
C'est ce que fourni Seat en origine au Portugal ( avec des plaquettes pagid ... ) pour les véhicules qui ont des Watts ( mon Tédéhi par exemple...)

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mer. 10 sept. 2008, 21:21
J'ai remis les DS2500, pas de soucis de voile.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Message
par taki_38 » jeu. 11 sept. 2008, 07:56
LES DS2500 on peut les mettre avec des disques origines ?
merci
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 11 sept. 2008, 08:45
Oui bien sur...
-
nono01
- Membre présenté
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 17:12
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : belley ain
Message
par nono01 » jeu. 11 sept. 2008, 13:41
petite questions :
quelle taille de disque avec des brembo de 406 (283mn ou 288mn ) ? le montage est il facile ?
petite dernieres pour les durites avia il faut commander des durites de saxo ou de 406 ?
merci a vous tous
arnaud
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » jeu. 11 sept. 2008, 17:15
283mm
Pour les durites il faut du sur mesure.
Pourquoi choisir un si gros montage?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
nono01
- Membre présenté
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 17:12
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : belley ain
Message
par nono01 » ven. 12 sept. 2008, 09:12
ok merci
pourquoi si gros parce que l hiver travail en station de ski et les etrier "gratos " donc j allai pas me priver
par contre pour le sur mesure des durites ca doit etre la galere comment proceder
merci
nono01
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » sam. 13 sept. 2008, 10:09
Pour les durites sur mesure tu peux contacter Goodridge
http://www.goodridge.net/france/index.htm ils font ce que tu leur demande

.
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » sam. 13 sept. 2008, 10:12
283x26 (disque de 307 mais surtout pas disques de 406) ou 288x28 (Xantia/C5) ça monte sans modif
Pour les durites, ils faut un modèle Saxo, mais rallongé de 5 cm (goodridge le fait sans soucis oui).