J'avais aussi pensé à changé mon Iresa pour un pot HO

En tout cas ligne Gr N c'est...

Clair jai remi juste mon inter dorigine et ca fait un super bruit sans pour autant reveiller les voisins !spin a écrit : Ca va toujours faire du bruit, mais un bruit + grave avec un inoxcar ou prowler.
Moi je pense que tu devrais remettre ton inter d'originec'est une bonne solution pour garder tes perfs (rester déca avec ton collecteur et garder ton iresa)
Et çà atténuera beaucoup le bruit
Violatorade a écrit : Intéressant tout ca, moi aussi j'aimerais calmer le niveau de decibels.....
J'ai vu ca chez BPS Rallye, mais je n'ai pas plus d'infos:
http://commerce.sage.com/bpsrallye/
(C'est con, sur le catalogue, y'à une photo de la pièce justement!)
Est-ce à souder quand on fabrisue une ligne maison?
Peut-on juste l'insérer dans nos lignes inox?
Réelle insonorisation ou pas?
Merci.
Rien ne t'empèche de testerice-ice a écrit : Je profite de ce topic pour poser une petite question:
Voila, mon pere se plaint du bruit de sa saxo (13x59, décata; inter ss pf et inoxcar 90x70)
j'ai pensé a remettre un inter d'origine...
Seulement voila, je n'ai pas le sien (16V 2002, avec 2 sondes), mais j'ai le mien (16V 2000, une seule sonde)
Donc je voulais savoir si les tubes intermédiaires sont les memes, car je crois avoir lu quelque part qu'il y a une différence de longueur? Donc en gros est ce que mon inter ira sur sa sax?
Merci!
chaton a écrit :Violatorade a écrit : Intéressant tout ca, moi aussi j'aimerais calmer le niveau de decibels.....
J'ai vu ca chez BPS Rallye, mais je n'ai pas plus d'infos:
http://commerce.sage.com/bpsrallye/
(C'est con, sur le catalogue, y'à une photo de la pièce justement!)
Est-ce à souder quand on fabrisue une ligne maison?
Peut-on juste l'insérer dans nos lignes inox?
Réelle insonorisation ou pas?
Merci.
Lubin, si vraiment tu as besoin de pieces chez BPs, tu m'appel avant, j'ai de bonnes entrée a rillieux
Oui mais il fait froid ces temps ciSeereal a écrit :Rien ne t'empèche de testerice-ice a écrit : Je profite de ce topic pour poser une petite question:
Voila, mon pere se plaint du bruit de sa saxo (13x59, décata; inter ss pf et inoxcar 90x70)
j'ai pensé a remettre un inter d'origine...
Seulement voila, je n'ai pas le sien (16V 2002, avec 2 sondes), mais j'ai le mien (16V 2000, une seule sonde)
Donc je voulais savoir si les tubes intermédiaires sont les memes, car je crois avoir lu quelque part qu'il y a une différence de longueur? Donc en gros est ce que mon inter ira sur sa sax?
Merci!
T'en aura à tout casser pour 1 pour démonter, faire l'essai, remonter