Tu me donne des idées pour ma boîte de l'admission dynamique

Au lieu de l'imitation carbone, peinture en noir brillant, mais bon c'est pas sur.
ca fait beaucoup plus propre la peinture noir brillant a la place du carbonPortugal86 a écrit :Pas mal ces petites modifications.
Tu me donne des idées pour ma boîte de l'admission dynamique
Au lieu de l'imitation carbone, peinture en noir brillant, mais bon c'est pas sur.
surpriseP-zéro a écrit :Très propre ce moteur
Et pas mal de bonnes modifs en vues aparament
C'est quoi la surprise ?![]()
ouai tu m'étonne ce seré beaucoup plus simpleP-zéro a écrit :faut que je reprene toutes les conversations MSN avec toi sa va pas etre simple
mais bon je suis patient je vais atendre que tu nous l'annonce !
ah non du tout, ta trois vis(sur ma 8s j'en ai 3) et hop c'est bonCEDvts81 a écrit :Trés belle sax Zani.. Et en noir en plus!! Moi aussi je trouve que ce sont les plus belles..Et je dis pas ça parceque j'en ai une hein...![]()
Sinon ton compartiment moteur est super propre.Le pare chaleur du collecteur en noir j'aime bien..Faudra que je fasse ça sur la mienne...
C'est pas trop galére à démonter
trés mauvaise farceCanou a écrit : Décidément ils nous ont fait un kit d'extension VTS farceur chez Citroën !![]()
je pense en avoir 1 la semaine qui arrive et aprés peintureCanou a écrit :J'éspère pour toi que le nouvel élargisseur arrivera vite
merci mais ce n'est que le débutCanou a écrit :en tout cas que de belles modifs sur cette Sax', ca fait rêver !