Oui sauf, que la je te parle d'un support de comparateur très petit et sans réglage (seulement en Z) le support est non aimanté.-NoNo- a écrit :A la base cela se fait dur un marbre, il faut quand même une surface bien plane et sans défaut pour que cela n'influence pas les valeurs.ZeppelinSax a écrit :Il suffit de placer un comparateur en un point et de le mettre à 0, ensuite tu te balades sur le plan de culasse en regardant que l'aiguille du comparateur ne depasse pas la valeur donnée par le constructeur.
C'est aussi simple que ça, donc pourquoi ne pas le faire
Il s'agit d'un cale rectifiée avec le trou de guidage pour y introduire le comparateur. Si je résume le comparateur et son support son sur le plan à controler. Tu me suis Arnaud? Tu en pense quoi?

EDIT : Ce que j'ai écrit juste au dessus est une énorme connerie!!
Désolé. Le comparateur doit évidement avoir son support sur un autre surface de réference (marbre).
Mille excuses pour avoir jeter une telle connerie
