Tout a commencé hier après midi , je roulais tranquillement en ville lorsque le voyant de la batterie c'est allumé . J'ai tout de suite ressenti que le volant était plus dur à tourner . Le voyant a clignoté 2 - 3 fois ( avec une sorte de claquement style relais ) , puis au bout d'environ 10 minutes le voyant s'est éteint tout seul . La sax est reparti comme si de rien n'était .
Le soir passe ainsi que la soirée quand soudain le voyant de la batterie se rallume et par la même occasion le volant est redevenu plus dur , j'ai remarqué que la ventilation et le dégivrage arrière ne marchaient pas également . Je m'arrête , débranche la batterie ( fait contact avec la caisse pour réinitialiser le calculo ) , je rebranche la batterie , contact et toujours le voyant allumé

Je décide de rentré chez moi quand même , je prend l'autoroute vitesse 90 - 100kh/h , j'accélère à peine et toutes les aiguilles chutent et des voyants s'allument , les phares baissent d'intensité , je relâche un peu l'accélérateur et les aiguilles reprennent leurs "bonnes" position . Je ré accélère et rebelotte

Au matin je pars avec lui pour essayer de démarrer la sax . Il met le contact et me dit "c'est la batterie" , soit on pars chez L...auto acheter une batterie . Montage de celle ci , la sax démarre nickel et le voyant de batterie éteint

Qu'est ce que vous en pensez ?