Alors:
- Le moteur se monte, il faut trouver un support de distri de saxo 16v et des caches distri de saxo 16v (car l'ancien support de 206 se trouve entre les 2 poulies d'aac, donc ca fait un gros trou dans le cache distri après), c'est le minimum.
Si tu veux pas monter le collecteur tout pourri du moteur de 206, il faut changer le carter d'huile.
- Vérifier que la damper a le même diamètre, moi de toute façon le moteur de 206 était clim donc j'ai changé par une damper de saxo 16 non clim.
- boite, tu peux récupérer la boite d'origine, la c'est ma boite du 100ch
- faisceau et boitier, la ca se complique... si tu monte ca sur une 16v, tu récupères toutes les sondes du 16v, le faisceau, le boitier, et tu remonte tout ca sur le nouveau.... sinon tu fait comme moi, faut faire un faisceau "home made"

de manière a ce que ce soit compatible avec ton faisceau habitacle, tout en récupérant les sondes qui vont bien avec ton boîtier.
Ou alors, tu investi dans une gestion programmable, type Sybele, megasquirt ou autre
