N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par kainry » jeu. 25 sept. 2008, 15:28

:blague: fais pas ça ! ax qu'on dit :ho:

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Karamazov994 » jeu. 25 sept. 2008, 15:35

une AX GTI alors..meme moteur que la XSi mais en plus légère :W :W
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 15:38

C'est une Daily car, j'en ai une déjà pour la piste :ho: :W

Avatar du membre
lolo54
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1382
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Nancy

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par lolo54 » jeu. 25 sept. 2008, 15:41

Courage pour trouver une XSI en bon etat et pas trop maltraitée ;)

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 15:44

Voilà c'est THE problème :L

Avatar du membre
moskitto94
Membre présenté
Messages : 489
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
Voiture : Meine A6 Quattro
Localisation : 78

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par moskitto94 » jeu. 25 sept. 2008, 15:56

N!NuX a écrit : Voilà c'est THE problème :L
... pour quel budget ?
... y'a pas eu des XSI en ph 2 ? ( ou alors des XS .. mais je ne sais pas si c'est le meme bloc ! )

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 16:00

Je te MP :arrow:

Avatar du membre
AnthonySaxoVTR
Membre présenté
Messages : 605
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Portugal
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par AnthonySaxoVTR » jeu. 25 sept. 2008, 16:04

merci pour m'avoir tout explique, car mon moteur et cassé, il faut que je change les pistons tout ça..et je ne sais pas quoi faire, ou je mets un moteur de 16v de saxo ou de 206 ou repart le mien, car si je le repart je sais ce que j'ai.

et metre un 16v, ça me parrait assez compliquer.
:/ meme si cest un mecano qu'il le fais, j'aurait pas maol de frais.
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 16:06

Si c'est une daily car, remet un 90ch si tu changes ton moteur ;)

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 16:14

moskitto94 a écrit : Tu veux pas un Vélib' !?
:ptdr:
J'attend un peu, Cmou vient bien descendre sa 100ch dans ce même ordre de prix... :fleur:

Avatar du membre
AnthonySaxoVTR
Membre présenté
Messages : 605
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Portugal
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par AnthonySaxoVTR » jeu. 25 sept. 2008, 16:15

porquoi?
cest comme si elle serait une 16v non?

car ici au Portugal il y a pas de moteur 1600cc 8s. elle sont pas sorti ici

Ps: desoler je pourrire ton topic...si tu veut ont continue sur le mien
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » jeu. 25 sept. 2008, 16:21

On va continuer en MP ;)
Mais pour ta question, je ne connais pas la législation portugaise, mais en france quand tu as une voiture, elle est homologué pour être avec tous ces équipements d'origine. Si tu change le moteur, tu n'es plus homologué, donc verbalisable, et surtout plus assuré en cas de pépin :bah:

Avatar du membre
AnthonySaxoVTR
Membre présenté
Messages : 605
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Portugal
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par AnthonySaxoVTR » jeu. 25 sept. 2008, 16:23

ouais mais mas Sax, comme existe pas ici au Portugal, quand je l'ai legalise, elle a ete considere comme Saxo Cup, ici c'est la Saxo 16v..

continue MP.
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » sam. 11 oct. 2008, 18:34

Petit rafraichissement de la page 1 :)

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Titi » dim. 12 oct. 2008, 13:55

J'adore ta prépa :rs: :fleur:

Répondre