N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
une AX GTI alors..meme moteur que la XSi mais en plus légère

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
C'est une Daily car, j'en ai une déjà pour la piste

- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1382
- Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 21:52
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Nancy
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Courage pour trouver une XSI en bon etat et pas trop maltraitée 
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Voilà c'est THE problème 
- moskitto94
- Membre présenté
- Messages : 489
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
- Voiture : Meine A6 Quattro
- Localisation : 78
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
... pour quel budget ?N!NuX a écrit : Voilà c'est THE problème
... y'a pas eu des XSI en ph 2 ? ( ou alors des XS .. mais je ne sais pas si c'est le meme bloc ! )
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
merci pour m'avoir tout explique, car mon moteur et cassé, il faut que je change les pistons tout ça..et je ne sais pas quoi faire, ou je mets un moteur de 16v de saxo ou de 206 ou repart le mien, car si je le repart je sais ce que j'ai.
et metre un 16v, ça me parrait assez compliquer.
:/ meme si cest un mecano qu'il le fais, j'aurait pas maol de frais.
et metre un 16v, ça me parrait assez compliquer.
:/ meme si cest un mecano qu'il le fais, j'aurait pas maol de frais.
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Si c'est une daily car, remet un 90ch si tu changes ton moteur 
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
J'attend un peu, Cmou vient bien descendre sa 100ch dans ce même ordre de prix...moskitto94 a écrit : Tu veux pas un Vélib' !?
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
porquoi?
cest comme si elle serait une 16v non?
car ici au Portugal il y a pas de moteur 1600cc 8s. elle sont pas sorti ici
Ps: desoler je pourrire ton topic...si tu veut ont continue sur le mien
cest comme si elle serait une 16v non?
car ici au Portugal il y a pas de moteur 1600cc 8s. elle sont pas sorti ici
Ps: desoler je pourrire ton topic...si tu veut ont continue sur le mien
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
On va continuer en MP 
Mais pour ta question, je ne connais pas la législation portugaise, mais en france quand tu as une voiture, elle est homologué pour être avec tous ces équipements d'origine. Si tu change le moteur, tu n'es plus homologué, donc verbalisable, et surtout plus assuré en cas de pépin
Mais pour ta question, je ne connais pas la législation portugaise, mais en france quand tu as une voiture, elle est homologué pour être avec tous ces équipements d'origine. Si tu change le moteur, tu n'es plus homologué, donc verbalisable, et surtout plus assuré en cas de pépin
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
ouais mais mas Sax, comme existe pas ici au Portugal, quand je l'ai legalise, elle a ete considere comme Saxo Cup, ici c'est la Saxo 16v..
continue MP.
continue MP.
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Petit rafraichissement de la page 1 
