J'ai démonter la serrure en place et je l'ai comparé aux 3 que j'avais ...............

Malheureusement, aucune n'était identique, ni n'était compatible. Donc avec mon père on a regardé d'où pouvait provenir le pb, et il a remarqué qu'il y avait une pièce bleue, utilisée par la poignée de la porte, avait été mal placée (mal remontage de la dernière fois sans doute ....).
Voilà une photo du mécanisme de la serrure avec la pièce en question :

Une autre d'où l'on peut voir 2 nouveautés sur titine --> à vous de trouver (on peut également y voir mon papounet en pleine action

Donc on s'est dit que ça pouvait sans doute venir de là. Alors j'ai tout remonté (quelle merde à remettre cette gâche

Mais par contre, y a de fortes chances pour que la porte ne s'ouvre plus à tire-larigot

Donc à tester soon

Une pitite photo de la titine avec son nouveau totocollant (merci chup'sinet)

Sinon ce midi, sous l'œil attentif de sieur Barbouille

Il est en ce moment même en train de tremper dans de l'eau chaude avec du produit vaisselle.
Je me demandais quelle était la meilleure alternative (dans mon cas) au reniflard que j'ai pour les vapeurs d'huile : récupérateur d'huile etc .... ? Merchi les zamis

Voili voilou, sinon je compte également faire la distri incessamment sous peu, ça lui fera pas de mal à titine