Parce qu'en plus les Mauritus c'est rare, je trouve dommage de la mettre à la casse, ça vaudrai le coup de la refaire

regarde mieux les photos...qu'es tu veut refaire sa ya tout qui est plié!!!rico5788 a écrit : il y en a donc pour plus de 5200€ de réparations? J'ai l'impression qu'elle pourai être réparable non? Ou bien elle est déclarée épave ou RSV?
Parce qu'en plus les Mauritus c'est rare, je trouve dommage de la mettre à la casse, ça vaudrai le coup de la refaire
Oui, 5200€ c'est la valeur estimée du véhicule avant accident...rico5788 a écrit : il y en a donc pour plus de 5200€ de réparations? J'ai l'impression qu'elle pourai être réparable non? Ou bien elle est déclarée épave ou RSV?
C'est vrai que les Mauritus sont rare, et vraiment belles...rico5788 a écrit : Parce qu'en plus les Mauritus c'est rare, je trouve dommage de la mettre à la casse, ça vaudrai le coup de la refaire
--> Golf 4 TDI pack climoxyde974 a écrit :c vrai c pas bocou mais bon 5200€ sa reste correcte et tu veu dire koi parje passe a autre chose![]()
ah moi je serais plutôt du même avis que martoolzemartoolze76 a écrit : Celle du papa?!