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par Manu_VTS » mar. 07 oct. 2008, 19:26
ludo77193 a écrit : tu as demandé à Julien86 si il n'avait pas un vilo des fois ?
Non pour l'instant je vais faire vérifier les deux vilos que j'ai, et ensuite les bielles.
J'ai démonté le support de bague d'étanchéité du vilo coté distri.
En enlevant tout d'abord la poulie sur laquelle va la distri.
On enlève la chaine et le pignon de pompe à huile
Sinon j'ai rangé mes ensemble bielle-piston-bielle dans des sacs congel
J'ai commencé à démonter les bielles supplémentaires que l'ancien proprio m'avait filé pour voir laquelle je vais pouvoir reprendre.
L'avantage sur le XU9j4, c'est que l'axe de piston est mis libre dans le piston et la bielle donc pas besoin de presse
On enlève les circlpis et on tape avec une douille.
Sur les 4 que j'ai, il y a toujours le numéro de série marqué sur l'alésage où on met les coussinets donc ça m'a pas l'air bien usé
J'ai nettoyé le deuxième vilo et il n'est pas marqué (à faire vérifier aussi).
J'ai vérifié le jeu latéral du vilo d'origine et j'ai 0.16mm de jeu (tolérance entre 0.07 et 0.27mm)

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