Moi aussi j'ai été trés content de te rencontrer..

Merci Zani.. Je me suis bien acharné sur le moteur effectivement...zany52 a écrit :les modifs
super propre le moteur
en voyant tes horaires j'me suis rapellé où tu bossaitCEDvts81 a écrit :D'ailleurs j'ai appris mon ptit mimile qu'on était devenu collégue de taf![]()
![]()
Bienvenue dans le monde merveilleux de ce boulot..mimile a écrit :en voyant tes horaires j'me suis rapellé où tu bossaitCEDvts81 a écrit :D'ailleurs j'ai appris mon ptit mimile qu'on était devenu collégue de taf![]()
![]()
et oui on est collègue
(depuis 3 semaines)
et bin sa se voitCEDvts81 a écrit :Merci Zani.. Je me suis bien acharné sur le moteur effectivement...zany52 a écrit :les modifs
super propre le moteurj'aime quand tout est nikel!!!
Ca me fait plaisir car au moins je m'acharne pas pour rien...zany52 a écrit :et bin sa se voitCEDvts81 a écrit :Merci Zani.. Je me suis bien acharné sur le moteur effectivement...zany52 a écrit :les modifs
super propre le moteurj'aime quand tout est nikel!!!
Ben moi je suis bien partit pour faire ça toute ma vie.Ca fait déjà 8ans...Mais comme tu dis toutes les aprems on bosse pas..Mais vu qu'on est debout depuis 5h00 du mat,moi perso je suis claqué l'aprés midi..mimile a écrit :
le bon coté c'est d'avoir ces aprems
bon perso c'est sur que j'ferais pas ca toute ma vie
8 ansCEDvts81 a écrit :Ben moi je suis bien partit pour faire ça toute ma vie.Ca fait déjà 8ans...Mais comme tu dis toutes les aprems on bosse pas..Mais vu qu'on est debout depuis 5h00 du mat,moi perso je suis claqué l'aprés midi..