il faut que :
- la suspension soit homologuée pour la marque, le modèle, la cylindrée voire l'année du véhicule avec les papiers l'attestant (les prix varient suivant ce que tu veux)
- le centre de montage soit agrée et qu'il établisse un certificat de montage(càd vive la main d'oeuvre)
- le centre de montage (si j'ai bon souvenir) fasse une partie de la démarche auprès de la GOCA (de mémoire plusieurs dizaines d'euros pour avoir les documents)
- tu représente le véhicule à un contrôle type "après accident" où tous les organes de la suspension vont être passé aux crible ainsi que le parrallélisme, la géométrie, la garde au sol minimum, ... (toujours de mémoire, le contrôle coute 80€ et tout est vérifié)
après tu pourras enfin PEUT ETRE, à condition que toutes les étapes se soient bien déroulées, rouler en toute légalitée rabbaissé et te présenter ainsi au contrôle technique périodique avec tous les papiers attestant de tes démarches et de la conformité de la transformation.
je m'étais renseigné pour mon ancienne voiture... celle ci reste à hauteur d'origine, c'est pour te dire...
Ex Sax' sans CV Noir Onyx Butagaz powered
Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa