Je me représente, Jérôme 30ans, habite un ptit patelin paumé à une trentaine de kilomètre de Nancy (54).
Dans la vie, je suis comme un poisson dans l'eau enfin plombier pour être plus précis

Je suis un grand passionné de rallye

Depuis de nombreuses années, je faisais l'assistance pour ma soeur qui courait sur une toyota celica
et maintenant pour mon frère qui est copilote sur une saxo 1,6 16s 1er génération.

Grand fan de Seb Loeb, depuis ses débuts sur saxo.

J'avoue m'être aussi attacher à un sport fun et ludique, le paintball, auquel je consacre beaucoup de mon temps...

En ce qui concerne mes autos,
j'ai commencé la conduite sur circuit terre avec une simca 1000

puis après avoir passer mon permis je me suis acheté une Saxo bic 1,4 75ch blanc banquise finition VTS.

By djay54
Après une petite mésaventure avec cette dernière, je me suis orienté sur une 106 sport de fin 98, couleur bleu et après avoir effectuer plus de 125000 kilomètre avec je décide de la changer et la j'ai craqué

By djay54
Plus de six mois de longue recherche pour trouver une perle rare, et enfin je l'ai trouver,
acheter sur le forum à un véritable passionné Flying_man,
à moi maintenant de m'en occuper comme la prunelle de mes yeux...

Saxo 1.6l 16v de 2001 rouge lucifer avec un peu plus de 85000 au compteur.

Moteur:
- Reprog
- Boite à air type CS
- Tube Afrik
- Silencieux Remus
Chassis:
- Suspension Spax -45mm + décrantage
- Barre anti-rapprochement supérieur avant règlable sparco
- Jantes Rotta 15'
Option:
- Quickshift
- Shiftlight
- Autocollant du fofo
A venir prochainement
- Peindre les rota en gris
- Baquet, harnais
- Peut être un poste audio

Voilà donc, avec le très jolie temps que nous avions ce week-end, petite séance photo improviser sur la colline de Sion avec deux jolies SAX'...Une héliodor et une lucifer

En tout cas, je vous souhaite à tous et toutes une longue vie plein de post sur le forum,
qui est vraiment super et fort sympathique...