C'est juste interdit, dangereux,et inadapté. Au bout d'un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi.barbuspace a écrit : C'est sûr que pour se défouler le circuit c'est cool, mais bon, on peut pas y aller souvent, pour le coût mais aussi par le fait que c'est rare de pouvoir y aller tous les 15 jours par exemple.
Moi vous faites ce que vous voulez, mais j'irai pas faire le con sur route pour enrouler sur un platane 3 ans d'investissement...
J'ai pas non plus les moyens d'y aller tous les 15 jours, je préfère y aller que 2 fois par an ou même qu'une seule, mais pouvoir vraiment me lâcher comme y faut en toute sécurité.
Après j'suis pas un saint hein, mais il y a des lieux et des moments plus propice a d'autres... Entre être tout seul sur une petite route et allez au périph, il y a un pas.
Après je suis pas votre mère, mais le résultat tout le monde le connait et on le lit sur le forum que trop souvent

On va finir le HS, j'ai pas envie d'épiloguer sur ce sujet, et j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie sur le topic a Barry