barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
- CEDvts81
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
Re: barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
Moi je suis d'accord avec NiNux... Ca ne tient jamais dans le temps...ET aprés ça fini tjs par faire crade.. Malgré que lorsque ça vient d'être peint je trouve ça
..

Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
sympa les nouveaux achats
pour la peinture les miens ont été fait au pinceau avec de la peinture à maquette
.
après avoir poncé le reste de peinture, et nettoyé le tout pour les degraisser. et bah moi je vous dis que la finition reste tres propre ( bien mieux que la bombe ) que la peinture etant epaisse , se dépose facilement sur le metal sans faire de traces de pinceaux, et ça tient super bien
.
testé et approuvé sur mes etriers de 50cc quand j'etais jeun''s
et approuvé maintenant sur la sax. bon après peu etre que je freine pas assez ou que mes etriers sont trop petit mais t'es pas obligé de freiner à chaque virage 
lol bref ma connerie du soir dont je vais me faire siffler, mais qui marche
allez jvais me coucher

pour la peinture les miens ont été fait au pinceau avec de la peinture à maquette

après avoir poncé le reste de peinture, et nettoyé le tout pour les degraisser. et bah moi je vous dis que la finition reste tres propre ( bien mieux que la bombe ) que la peinture etant epaisse , se dépose facilement sur le metal sans faire de traces de pinceaux, et ça tient super bien

testé et approuvé sur mes etriers de 50cc quand j'etais jeun''s

lol bref ma connerie du soir dont je vais me faire siffler, mais qui marche

allez jvais me coucher

"1400 Team Powaaa!!!"
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Elle a pas bougé ta peinture de maquette ??
Bizarre en général il faut de la peinture HT, avec vernis HT, c'est à dire 650° .
Bizarre en général il faut de la peinture HT, avec vernis HT, c'est à dire 650° .
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
na et j'ai meme mis un peu de peinture sur mes tambours pour essayer ( du rouge ) et bah quand mon tambour à laché d'un coté la peinture avait cuit ( normal ) elle etait devenue jaune orange. mais l'autre coté nikel et ça n'a pas bougé depuis 
et j'ai balancé le karsher dessus......

et j'ai balancé le karsher dessus......

"1400 Team Powaaa!!!"
- barbuspace
- Membre présenté
Montage de la BAR Sup Raceland (enfin) depuis Juin que je l'avais.
J'ai juste peur au niveau de la hauteur et du capot qui ferme mal d'ailleurs.
Chose réglée d'ailleurs au passage aussi, merci Victor.
Donc photo pour bientôt, j'ai l'impression qu'elle s'incrit mieux en sortie de virage, y a moins de surprise, enfin il me semble, c'est peut-être qu'une impression.
Donc petite mise à jour de la page 1 aussi.
J'ai juste peur au niveau de la hauteur et du capot qui ferme mal d'ailleurs.
Chose réglée d'ailleurs au passage aussi, merci Victor.
Donc photo pour bientôt, j'ai l'impression qu'elle s'incrit mieux en sortie de virage, y a moins de surprise, enfin il me semble, c'est peut-être qu'une impression.
Donc petite mise à jour de la page 1 aussi.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
et tu n'as pas honte de dire çaMontage de la BAR Sup Raceland (enfin) depuis Juin que je l'avais.

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
- barbuspace
- Membre présenté
Heu non
.
J'avais peur pour le capot, donc j'avais essayer mais sans oser la laisser dessus, là comme il m'a touché les compas du capot, c'est impeccable.
Branleur, naméo
moi jamais 

J'avais peur pour le capot, donc j'avais essayer mais sans oser la laisser dessus, là comme il m'a touché les compas du capot, c'est impeccable.
Branleur, naméo

- barbuspace
- Membre présenté
Bon ben voilà je suis allé en casse chercher quelques roulettes, car il me manquait un peu de ferraille chez moi, c'est mon padre qui est content.

Les pneus neige c'est ceux que j'avais lors de l'achat de la Sax'.
Les jantes debout à côté des pneus sont celles qui vont accueillir les termogommes, les 2 jantes noires propres c'est issu de 2006, le reste ça vient de ZX, Xsara, 309 et 306.
Les 4 autres jantes ça sera pour finir des pneus usés sur piste.
Les 2 de 206 sont nickels, les autres petites peinture avec ceci :

En couleur Noir Satiné.
Au fond on voit le bas de ma pitite MBK Magnul Racing qui va prendre du service bientôt.

Les pneus neige c'est ceux que j'avais lors de l'achat de la Sax'.
Les jantes debout à côté des pneus sont celles qui vont accueillir les termogommes, les 2 jantes noires propres c'est issu de 2006, le reste ça vient de ZX, Xsara, 309 et 306.
Les 4 autres jantes ça sera pour finir des pneus usés sur piste.
Les 2 de 206 sont nickels, les autres petites peinture avec ceci :

En couleur Noir Satiné.
Au fond on voit le bas de ma pitite MBK Magnul Racing qui va prendre du service bientôt.
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Et tu as regardé les entraxes ? 

- barbuspace
- Membre présenté
Merci pour tes conseils au fait.
Alors l'ET c'est hilarant.
J'ai testé toutes les jantes, c'est le même partout et c'est du 5,5" de large par 14" de haut.
L'ET parfois noté 24 et parfois 34. Sauf qu'elles ont toutes le même déport et que comparé au Toulouse c'est plus proche de la carrosserie interne (de la caisse en fait).
Mais tout passe sans soucis.
Samedi prochain je change mes Vanto à l'arrière par des Dunlop SP 01 et je met les Vanto presque fini (reste 3mm en gros pas plus) je les met sur 2 jantes tôles.
Et quand je changerais ceux de devant peut-être avant d'avoir les 16" je les mettrais sur les 2 jantes restantes pour aller les finir sur circuit.

Alors l'ET c'est hilarant.
J'ai testé toutes les jantes, c'est le même partout et c'est du 5,5" de large par 14" de haut.
L'ET parfois noté 24 et parfois 34. Sauf qu'elles ont toutes le même déport et que comparé au Toulouse c'est plus proche de la carrosserie interne (de la caisse en fait).
Mais tout passe sans soucis.
Samedi prochain je change mes Vanto à l'arrière par des Dunlop SP 01 et je met les Vanto presque fini (reste 3mm en gros pas plus) je les met sur 2 jantes tôles.
Et quand je changerais ceux de devant peut-être avant d'avoir les 16" je les mettrais sur les 2 jantes restantes pour aller les finir sur circuit.
- Fafou65
pour l'ET24 je confirme ça passe sans probléme, j'ai passé mes 2 jours a La Chatre avec des tole en et24 et ça n'a jamais froté 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents

west coast represents
- barbuspace
- Membre présenté
Mon embrayage ne va pas mieux, mais bon, ça reste encore pôtable.
Merci les bouchons de merde à Toulouse, je commence à bien haïr cette ville.
Pour le freinage, bizarre j'ai eu un gros fadding, du moins une pédale supoer molle et pas grand chose qui freine au final, puis c'est un peu revenu.
Vivement que je monte ce 266, car ce freinage semi cuit (presque mort) ça commence à pas me mettre à l'aise quand je conduis.
Pour le freinage, bizarre j'ai eu un gros fadding, du moins une pédale supoer molle et pas grand chose qui freine au final, puis c'est un peu revenu.
Vivement que je monte ce 266, car ce freinage semi cuit (presque mort) ça commence à pas me mettre à l'aise quand je conduis.
- Fafou65
c'est sur que ça risque d'étre le jur et la nuit niveau freinage ! vivement que tu monte toussa 

west coast represents

west coast represents
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
barbuspace a écrit : Mon embrayage ne va pas mieux, mais bon, ça reste encore pôtable.
fait attention a ce que tu dis sur toulouse , y a des toulousain ici , et on va plus etre copain du tout la

GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
- barbuspace
- Membre présenté
Figure toi que sur la route, j'ai peu " d'ennemi " le 31, ceux de la RP, et les 13.
La palme revenant au 31, crois moi que quand j'en ai un devant, il y reste pas longtemps, mais y a des 32 qui sont pas en reste.
Je leur trouve un non respect total, cligno et autre, et une mentalité qui franchement, me défrise, c'est pas systématique, mais crois moi qu'à force d'en croiser toutes les semaines, je commence à croire que ça représente un bon morceau.
Remarque c'est jamais ceux qui roule en saxo, c'est plutôt bon signe
.
Comme je suis un fervant partisan de la voie de gauche, les légumes, ben je les dévore à pleine pédale, et ceux ou que ce soit, le vendredi soir, c'est vraiment avec aucun plaisir que je conduis, quand je vois à cause de quoi il y a des bouchons, ça me donne des envie de m'acheter une vieille américaine, y poser une lame devant, comme un chasse neige, et de foncer dans le tas parfois, tellement y en a qui comprenne pas que prendre le volant, c'est pas s'installer dans son salon, pour boire un thè et tapper la causette.
Le jour ou les gens comprendront, que conduire c'est autrement plus risqué qu'aller chez le coiffeur, ben ils auront fait un grand pas, car y en a franchement, comme j'ai vu hier, voie de gauche, personne à droite, et au téléphone en plus, comment tu ne veux pas le doubler par la droite ?? Perso je peux pas résister.
Sans compter ceux qui te sortent devant dans un rond-point pour s'arrêter juste devant toi, alors que tu peux avancer, y en a des fois
, quand tu leur guele dessus ils comprennent pas les pauvres, légume, y a que ça à dire, attendre les gens dans un rond-point alors qu'il y a personne, on appelle ça comment ? Légume, et y en a partout de ça, comme ceux qui freine en pleine ligne droite entièrement dégagé, j'avoue ne pas comprendre la manoeuvre là, ceux là je réfléchis pas, moindre occasion, je déboite.
On peut me prendre pour un barjot, mais au moins sur la route c'est pas moi qui gêne, comme ceux qui ne laisse pas passer celui qui est en face et qui bloque sa voie car il veut tourner, monde d'individualiste de merde, je crois que le jour ou je descends de voiture ça sera pas pour rien, lui ou elle restera au pied de sa porte, KO voir pire, je sature là, donc ma copine guele quand je turbine comme un cochon (je tairais le chiffre) mais moins je croise de moches mieux je me porte, donc j'adore le dimanche soir sur le périph, 2 pélerins et moi, au moins t'es pas emmerdé comme ça.
C'était mon petit coup de guele pour les boulets au volant, y en a partout, mais RP + 31, c'est l'irrespect en plus de cela qui me rebute un maximum.
Je ne roule pas parfaitement, mais j'essaye un maximum de ne pas gêner les autres, bref je crois que penser aux autres sur la route, c'est un truc de vieux maintenant, c'est dommage.
Pour Toulouse crois moi que c'est pas avec plaisir que je prends la voiture, pour une grande ville ça peut être bien, si tu es dans un quartier calme, tu as tout à côté, mais ça me correspond pas, je préfére voir des vaches dans les près, rouler vitre ouverte, pour respirer un air presque pur, et surtout savourer le silence parfois, enfin ça dépend de chacun ça.
Une fois mes études finies jamais je n'y habiterais là-bas c'est certains, le stress et tout le reste, pas pour moi.
La palme revenant au 31, crois moi que quand j'en ai un devant, il y reste pas longtemps, mais y a des 32 qui sont pas en reste.
Je leur trouve un non respect total, cligno et autre, et une mentalité qui franchement, me défrise, c'est pas systématique, mais crois moi qu'à force d'en croiser toutes les semaines, je commence à croire que ça représente un bon morceau.
Remarque c'est jamais ceux qui roule en saxo, c'est plutôt bon signe

Comme je suis un fervant partisan de la voie de gauche, les légumes, ben je les dévore à pleine pédale, et ceux ou que ce soit, le vendredi soir, c'est vraiment avec aucun plaisir que je conduis, quand je vois à cause de quoi il y a des bouchons, ça me donne des envie de m'acheter une vieille américaine, y poser une lame devant, comme un chasse neige, et de foncer dans le tas parfois, tellement y en a qui comprenne pas que prendre le volant, c'est pas s'installer dans son salon, pour boire un thè et tapper la causette.
Le jour ou les gens comprendront, que conduire c'est autrement plus risqué qu'aller chez le coiffeur, ben ils auront fait un grand pas, car y en a franchement, comme j'ai vu hier, voie de gauche, personne à droite, et au téléphone en plus, comment tu ne veux pas le doubler par la droite ?? Perso je peux pas résister.
Sans compter ceux qui te sortent devant dans un rond-point pour s'arrêter juste devant toi, alors que tu peux avancer, y en a des fois

On peut me prendre pour un barjot, mais au moins sur la route c'est pas moi qui gêne, comme ceux qui ne laisse pas passer celui qui est en face et qui bloque sa voie car il veut tourner, monde d'individualiste de merde, je crois que le jour ou je descends de voiture ça sera pas pour rien, lui ou elle restera au pied de sa porte, KO voir pire, je sature là, donc ma copine guele quand je turbine comme un cochon (je tairais le chiffre) mais moins je croise de moches mieux je me porte, donc j'adore le dimanche soir sur le périph, 2 pélerins et moi, au moins t'es pas emmerdé comme ça.
C'était mon petit coup de guele pour les boulets au volant, y en a partout, mais RP + 31, c'est l'irrespect en plus de cela qui me rebute un maximum.
Je ne roule pas parfaitement, mais j'essaye un maximum de ne pas gêner les autres, bref je crois que penser aux autres sur la route, c'est un truc de vieux maintenant, c'est dommage.

Pour Toulouse crois moi que c'est pas avec plaisir que je prends la voiture, pour une grande ville ça peut être bien, si tu es dans un quartier calme, tu as tout à côté, mais ça me correspond pas, je préfére voir des vaches dans les près, rouler vitre ouverte, pour respirer un air presque pur, et surtout savourer le silence parfois, enfin ça dépend de chacun ça.
Une fois mes études finies jamais je n'y habiterais là-bas c'est certains, le stress et tout le reste, pas pour moi.