arf vous pouvez pas attendre la fin roooo
Bon alors j'explique :
Rouge pour se marrier avec le noir. le gris je n'aime pas je trouve sa trop froid comme couleur.
le but et bien sur d'y poser prochainement des baquet ( j'ai trouver des ektor neuf mais chuut j'en dis pas plus

)noir
ainsi que des harnais 4 points ( que j'ai probablement trouvé aussi ) rouge
jai trouvé mes cales pieds y'a plus qu'a poser.
reste ensuite a faire des panneaux de porte en fibre noir pour l'avant et l'arrière.
un filet pour le coffre car mine de rien tout se ballade dedans c'est chiant.
Bref tout l'interieur devrait ressembler à ceci une fois fini:
(LES PHOTOS SONT POUR ILLUSTRER IL S'AGIT PAS DE LA MIENNE LA HEIN!!

)

sans l'arceau bien entendu avec des panneaux de porte

et boucher les petits trous aussi
après le rouge est une couleur que j'adore, et je voulais pas mettre du noir car du noir brillant sa reste jamais brillant et sa se voit trop quand le vernis est mal fait. le gris ne me plaisait pas et les autres couleurs non merci
donc voila et puis une fois que tout sera fini y'aura plus que les finitions , les petits details mais ça pour l'instant j'en sais pas plus.
du coup en ce moment la caisse est chez moi completement vidée ya plus qu'a peindre quand je rentrerai de Nantes. mais j'ai peur que la temperature m'en empeche...

on verra bien.
et puis faut que je trouve un moyen de la decranter car ma téte de vis de torsion est foirée donc c'est la mort.peu etre j'irai trouver un train à la casse en bon etat on verra. et ensuite cales pour le fun
Au printemps peinture des pares choc( qui sont abimés).
valaavala