salut a tous,je suis nouveu sur ce forum! je me presente: julien 20a,mecanicien auto

je suis propritaire d'une saxo vts 1.6 8s de 2002,rouge lucifer! j'en suis trés content,petit bolide trés joueur,nerveux et trés fiable! Cela fais un peut plus d'un an que je roule avec soit 40000,aucune panne,sauf ma pompe a essence! Quand je l'ai achetée,elle était entièrement d'origine! Je lui est installé deux ressort eibach -30 + decrantage train arrière! Une barre anti-rapprochement!Une ligne complète Gr.N acier (oreca),un décatalyseur. Deux deflecteurs d'air sur mes vitres avant. Elle est chaussée de 4 pneus yokohama S.drive. Voiture entretenu a la perfection( vidange tout les 8000kms) nettoyé et bichonné

et oui il faut bien! je vous mettrais des photos plus tard.J'ai aussi fais un faux planché dans le coffre pour y faire des rangement (le gros probleme de la saxo,c'est la place de rangement!) Pour y ranger mes ampoules,mon triangle etc ... et un ampli pour mes anceinte de plage arrière! voila je crois que ma présentation est terminée!