-NoNo- a écrit : T'connais rien toi Div laisses coser les pro
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
arrêtez de vous chamailler pour ces pauvres amortisseurs
de tout façon je n'envisage pas de les changer avant dans un an, donc d'ici là j'aurai tout le temps de bien les choisir
peut être même que j'aurai l'occasion d'essayer les 2 (ou d'autres encore) pour me faire ma propre opinion
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Aujourd'hui ça fait tout pile un an que j'ai ma New Morning
La semaine dernière elle a eu droit à un bon coup de polish avant de passer l'hiver
Quelques photos pour illustrer ça:
Sinon ya 2 semaine elle a eu droit à un kit embrayage neuf (Valéo) pensant que la butée était HS mais finalement tout était bon... Et l'ancien aurait pu en faire des km encore... Apparament c'est un soucis de cardan ou de roulement de palier que j'ai.
Je posterai quelques photos du remplacement de l'embrayage si j'ai le temps
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Salut rico5788 aprés avoir regarder ta presentation j'ai pu voir que tu rechercher un silencieux Inoxcar 70x90 moi je vend le mien sauf que c'est une sortie ronde de 76 mm tres jolie aussi donc si sa peu t'interreser n'hesite pas a me demander j'ai des photo a l'appui voila bonne soiré
PEUGEOTSport 106 ET 75ch | Eibach -45 | KYB | Jantes Vesuves | Interieur bouvreuil | Admi dyn | Filtre CS | BAR | Inter ss PF | Inoxcar 76mm | integrale
C'est sympa mais je suis difficile, je veux un 70x90 ou rien
Merci quand même
Ennnnn !!!! tes vraiment difficile LoL! nan ses pas grave t'inkiete pas c'etais juste une proposition rico ben bonne continuation pour ta saxo alor et bonne recherche
PEUGEOTSport 106 ET 75ch | Eibach -45 | KYB | Jantes Vesuves | Interieur bouvreuil | Admi dyn | Filtre CS | BAR | Inter ss PF | Inoxcar 76mm | integrale
Petit déterrage, c'est la mode des shooting de New Morning (ou VTS bi-ton) en ce moment (spin, cixian (yaneuh)...)
Alors comme hier elle a eu droit à un bon lavage et qu'il y avait un beau soleil cette après midi, je lui ai remonté les Toulouses spécialement le temps d'une séance photos
Les photos ne sont pas retouchées sauf pour redimensionner et pour cacher les plaques
C'est "Vieux Hombourg" qui est écrit sur le panneau. Et c'est ce que l'on voit en arrière plan
Le soleil est si bas qu'il vient éclairer la Toulouse par le dessous...
Voilà voilà