Très bon choix mon t'i liase

Vivement ce 11 pour voir ça en vrai !!
C'est le detail que seul ce qui viendront @ Albi pourront voirSuperjay a écrit :
Par contre on voit pas les autocollants![]()
lolo54 a écrit : Délire la couleur, on dirait la saxo de Fantomas
Je veux pas faire du copiage ou de la concurrence , juste apporter une touche de fun à ma titine qui est destiné à rester dans le sobre mais efficassedoudourem a écrit : salut poulet !! tres sympa ta titine en config circuit , il manque plus que les coques de rétro pour faire concurence a forcerose lol .
Tu va pas nous faire de l'ombre avec l'Rs ?nevada65 a écrit :Elle est très "fun style" ta voiture de pompier ( et de grand cachotier)... donc si j'ai bien compris le magenta et le bleu étant pris, il ne reste guère que le jaune le violet et le vert pour les autres.... Pari tenu pour le vert émeraude....
Bah sans démonter et sans Pistolet , le resultat n'est pas au top , mais comme je l'ai déjà dis , pour les graviers sa suffirabarbuspace a écrit :
Faudrait voir à l'oeil nu pour confirmer ou infirmer.
En plus Tu l'fais expres !chris31 a écrit : as tu avancé sur les prochaines étapes?![]()
on veux des photos si tu as!!!![]()
mais non . . . mais nonc'est infame à entretenir tout comme des Cs
je suis pas si vieux que sa d'abordEliase a écrit :
Tout l'monde bien rodé , L'vieux remontant les bagues , moi et Cédric montant les douilles
Un gros remerciement à Chris31 ainsi qu'à toute sa famille![]()
Merci aussi à Doudourem et doudourette d'etre passer et de nous avoir aidé
A Cedvts81 tu le sais![]()
Aussi à Julien86 et Ninux pour leurs conseils avisé![]()
>Photos : (en attendant celle du montage "un Jour mon prince viendra " euh Chut teuhteuh !)