viper01 a écrit : Ouais mais ce qui arrange rien c'est que la ou je répare ma sax, c'est chez un pote qui a plein de matos et un grand garage, et qui au passage est un pote au mec de mon ex ( ce mec qui est aussi maintenant un ancien "pote", mais c'est super compliqué ), enfin tout ca pour dire que samedi quand je réparais ma caisse je me suis fait "gentiment" foutre dehors parce que ce mec et mon ex venaient passer la soirée la bas, alors je vous explique pas comme j'étais content
Moi je m'en foutais qu'il viennent, au contraire, voir si ils assument et surtout si elle elle assume ses actes, parce que moi tout ce que je veux c'est réparer ma sax et la récupérer, ben nan, en plus de mettre fait niquer la gueule (on avait pris un appart et tout) je dois en plus leur laisser la place
Enfin bon comme on dit c'est la vie, tant que j'ai ma sax au final c'est le principal

Elle te méritait pas. Des filles, y en a des milliers.

Courage.

Arrête de prendre des risques inutiles sur route ouverte. Ton auto elle ne demande qu'à circuiter. Crois-moi, ca te fout le moral au top maxi pendant un bon moment.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide