Comme j'ai lancé une petit mode de la ligne sportive catalysée sur les 100cv.
Je vais essayer de donner la même envie pour ma prochaine prépa.
Il y aura donc :
- Kit pédale en bois (pour respecter la nature et aussi pour la robustesse à cause de mes cuisses coupleuses

)
- Mat en Tungstène fixé le pavillon avec une grande voile pour profiter de l'énergie éolienne (je vais me prendre pour Desjoyaux après).
- Récupérateur d'énergie au freinage pour remplacer la batterie jugée trop lourde (faudra une sacrée dynamo pour entrainer ma sono de disco mobile

).
- Roue galette, comme les 2 Cv en 15" en plus, ça fera tuning touch', et en 125 de large, ça aura moins de frottement, donc moins d'effort à fournir (fénéant le bourricot propulseur en plus

)
- Suppression du becquet, car ça freine au niveau aérodynamique, donc moins d'effort à fournir.
- Suppression du moteur également, remplacé, par une grande cage remplie de poulet (faut bien que je me nourrise pendant le trajet vu l'effort à produire et le temps de conduite

).
- Vitre en plexiglas pour alléger encore un peu.
- Ajout d'un crochet de remorquage à l'avant avec un treuil, au cas ou je trouve une âme charitable pour me tracter, comme ça c'est du 100% bénéf.
- Gros allégement du pilote qui est également le groupe motopropulseur.
- Suppression de tous les autres sièges, car je suis un égoïste que si tu pédales pas tu descends

.
Voilà pour l'instant les projets de ma future prépa.
Vous en pensez quoi ?
Niveau pièce je sais pas encore lesquels prendre, si vous avez des conseils je suis preneur.