Bon... a moi d'avoir une supposition de probleme...
Je ne sais justement pas si mon embrayage ne serai pas en train de me crever dans les doigts...
Donc, je m'explique :
Mardi soir dernier, j'etais avec ma copine, et une autre copine a l'arriere (je precise qu'elles sont tres bien foutu, car j'en vois deja venir a dire que c'est elle qu'il faut changer!

) Donc je roulais en ville, et j'ai eu a mettre gaz en 2eme. La voiture est partie correctement puis arrivé a 4500trs, j'ai eu l'impression qu'elle a patiné, parsqu'elle est monter jusqu'a 6500tres comme si elle était au point mort...
Deuzieme fois :
Samdi matin, j'arrive sur un petit rond point, une autre voiture d'engage, et je me dis, je passe sans probleme, je met plein gaz et a 4000-4500 rebellotte, la bete s'enflame, pourtant la sortie de rond point monte sec...
Hop, rupteur, je passe la 3, et hop elle continue sont assention, puis je relache, car je suis en agglo et j'etais deja tres largement trop vite...
Donc, pensez vous que l'embrayage soit en fin de vie? Je precise que mardi, la route devait etre humide... Et etant charger, elle a peut-etre patiné avec la puissance qui arrive fort a 4500...
Par contre samdi, je ne sais pas... et je ne sais plus si la route etait mouillé...
Je vous demande ca, car je roule beaucoup, je fais egalement pas mal de ville, et ca use pas mal...

Qui plus est, ma conduite est assez dynamique...

Barbare Inside!
A et j'oubliai, j'ai egalement au point mort assez souvent un bruit qui disparait lorsque j'embraye, et revien a 70% des cas en debrayant...

Et ce depuis le mois de septembre...
Voila, merci a vous.
Vot' Guigui