Qlimax 2011, le 26 novembre

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7

Re: Qlimax 2008, le 22 novembre

Message par P-zéro » lun. 24 nov. 2008, 22:37

peug a écrit : Merci P-zéro pour les tofs et video que ta trouver

Ca avait l'air pas mal surtout niveau jeux de lumiere :eek:
De rien peug ;) C'était impressionant à tous les niveaux !

Je fait un post juste après pour faire mon petit résumé de la soirée :sol:

Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9

Message par Canou » lun. 24 nov. 2008, 22:42

P-zéro a écrit : J'était plus du coté droit moi :L
Wai c'est ce que je voulais dire en plus j'ai des problèmes de cerveau moi ! :d
Je me souviens tout le long de la file d'attente avoir cotoyé des grenoblois avec des masques !

Moi bien commencé aussi, avion en retard, des billets de train d'une galère innomable à avoir, les trains encore plus...

Autre question pour épauler mon cerveau : c'était quel set le remix de Kate Perry ?

Sinon j'ai trouvé les enchainements moins impresionnantes qu'auparavant, à part l'intro de Showtek
Music shakes my spirit.

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » lun. 24 nov. 2008, 23:00

petit résumé de la soirée pour ma part :

Arrivé a 22h donc 1h après le début de la soirée :L je penssai déja voir Showtek mais non mark sherry était toujours en train de mixer donc j'ai pas louper grand chose ! :langue:

Premières impressions en entrant : Le son est vraiment comme il faut ni trop fort, ni ttop faible, juste ce qu'il faut avec des basses énormes ! :W
Je commence a décendre les gradins tout en regardes les projection vidéos dérrière le DJ et les effet lumineux qui ne sont que minime pour le moment (pas de laser et que des projections vidéos :L )

Mark Sherry : Bon set. J'ai bien aimé la hardtrance et sa virai même a l'electro a des moments donc j'ai bien aprécié !
Ensuite Intro de showtek impréssionnate : Le rideau qui permettais les projections vidéos tombe et laisse apparaitre un Héxagone tout en néon de couleur ! Sa fait plaisir aux yeux ! :langue:

Showtek : Très bon set Hardstyle qui envoi fort avec pas mal de remix et de nouveautés

Headhunterz : Les lasers font enfin leur apparition avec, en prime, des feu d'artifices et des explosions impréssionnantes ! :love: J'ai bien aprécié son set aussi avec pas mal d'ancièneté mais qui font plaisir à réécouter :roll:

Project 1 : Wildstylez vient de joindre à Headhunterz et passent ensembles quelques titres de leur album qui est à écouté d'urgence ! Le duo à mixer que 30 min mais sa suffisait ^^

D-block & S-tefan : Je n'avait pas encore trop écouter ce qu'il donnait en Event avant et bien j'ai pas été déçu !

Technoboy : Gros point fort de la soirée j'ai vraiment aimer ce qu'il a passer :love: avec beacoup de nouveautés et surtout avec le passage de l'anthem qu'il a composé pour le Qlimax cette année !

Tatanka : même chose que pour technoboy du bon gros hardstyle Italien comme on l'aime :langue:

Zany & Vince : Bon duo même si je m'attendai a ce que sa cogne plus fort de leur part pour un set Hardcore ! mais je suis partit a la moitié de leur set

En résumé très bonne soirée très imprésionnante avec beacoup de surprises et des effets lumineux à en couper le souffle !

vivement l'année prochaine !!! :sol: :tourne:

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » lun. 24 nov. 2008, 23:03

Canou a écrit :
Je me souviens tout le long de la file d'attente avoir cotoyé des grenoblois avec des masques !

Moi bien commencé aussi, avion en retard, des billets de train d'une galère innomable à avoir, les trains encore plus...

Autre question pour épauler mon cerveau : c'était quel set le remix de Kate Perry ?

Sinon j'ai trouvé les enchainements moins impresionnantes qu'auparavant, à part l'intro de Showtek
moi aussi j'ai discuté avec eux !!! ba on a peu etre du se parlé alors ! :langue:

pour katty perry il me semble que c'est Tatanka qui ai passé le remix :love:

peug
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 8v

Message par peug » lun. 24 nov. 2008, 23:04

Merci pour ce résumer ca donne presque envie d'y aller :W

Bah oui je dit presque car y sont tous enfin presque tous passer dans une discotheque a 20min de chez moi pis le hardstyle ca va 5min :cyp: :lol:

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » lun. 24 nov. 2008, 23:06

P-zéro a écrit :
Canou a écrit :

moi aussi j'ai discuté avec eux !!! ba on a peu etre du se parlé alors ! :langue:

pour katty perry il me semble que c'est Tatanka qui ai passé le remix :love:
J'était avec deux filles (ma cousine et une amie a elle) quand on discuté avec eux en attendant de passer sous le cercle lumineux

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » lun. 24 nov. 2008, 23:23

peug a écrit : Merci pour ce résumer ca donne presque envie d'y aller :W

Bah oui je dit presque car y sont tous enfin presque tous passer dans une discotheque a 20min de chez moi pis le hardstyle ca va 5min :cyp: :lol:
A ba oui mais sa doit pas etre aussi impressionant que le Qlimax niveau spectacle :langue: :d Non mais faut le faire au moin une fois dans sa vie :tourne:

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » lun. 24 nov. 2008, 23:26

:) :L :cry:

pourquoi je n'y étais po...
magnifique les photos, je pense que l'ambiance, c'étais pas style repas de famille :W

faudrais voir ca pour l'année prochaine pour faire une sortie la sax' Qlimax :oops: mais bon, y a encore le temps
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Canou
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9

Message par Canou » mer. 26 nov. 2008, 09:54

Bon et bien bon résumé de P-zéro, j'ai pas grand chose à ajouter de plus !
J'ai vraiment apprécié tous les DJ même Tatanka alors que je n'écoute pas trop ses morceaux d'habitude. Headhunterz, du lourd, ça tape,comme on l'aime !
Le son vraiment impressionnant, de la qualité ! Les lumières aussi, chapeau au mecs qui gèrent tout ça ! (les quelques personnes équipées d'une dizaine de MacBook :d )

Moi j'étais avec un groupe de 8 personnes, dont une fille, au look peut être un peu spécial :) et certains équipés avec des sacs a dos spéciaux pour s'abreuver :d

Petit cadeau : Tatanka en action pour un remix d'une chanson récente :
http://www.dailymotion.com/search/qlima ... katy_music
Music shakes my spirit.

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » mer. 26 nov. 2008, 13:50

ouah, frisson de ouf en écoutant ce petit passage de mix de tatanka
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Forza
Membre présenté

Message par Forza » mer. 26 nov. 2008, 14:39

Hello les gens

C'est a mon tour de faire mon ti Feedback :kiss:
La journée commence assez tot pour une samedi 8h30, petit dej, douche, prépa des affaires :D
9h45 depart de mulhouse pour aller sur colmar pour récupérer mon cousin.
10h30 et decolle direction Stras :D On est les premiers sur le parking =D. Wouahhh ca neige bien sur stras sur mulhouse il neigeait pas !

Les premiers arrivent :D
Le monde est petit, je rencontre Eric, je savais pas qu'il y allait, pour vous dire je l'ai connu car je bossais dans le meme service d'une boite automobile tres connu de la region :D pendant les vacances d'été ^^ pour la tite histoire. Ca ma fait grave plaisir de te revoir ;)

Le bus arrive ENFINNNN :D. Je fais connaissance de nouvelles personnes super sympa au passage, j'ai hate de se vous revoir tous pour une nouvelle event B-)
Apéro dans le bus; la prochaine fois jca ^^. Le chauffeur du bus super sympa au passage :). Traversé de la belgique sur des routes enneigé ^^. On arrive en hollande ca monte ca monte. pas ce que voue prévois tous cela ^^ DvD dla defqon,qlimax, Un peut tôt quand même on aurait du peut être le mettre a la fin enfin bref c'est qu'un léger détail tous s croyez hein :x :$ . Enfin arrivé :D

On descend du bus :D attente dans le "froid" pour rentrer ca chante pas mal B-) . Petite fouille a l'entrée on cherche les clé du casier et hop on rentre dans l'arene :kiss: :kiss:

Direction le Shopppppppp Q-dance. 2 t-shirt, un bonet, et un ti porte clé :D, j'aurais bien pris la petite veste mais ca sera pour la prochaine fois ! Ca poussait pas mal dans la queuleuleu :o :fouet: Pendant ce temps le son etait dja présent, bref rien loupé du debut, c'etait bien pouette pouette !

Mark Sherry --> Pouette pouette pas trop aimé, je fesais pas trop gaffe, j'etais dans la queue du shop
Showtek--> quelques bon passages mais ca restais quand meme du surgelé rechauffer et re-rechauffer
Headhunterz --> Bon passage sans plus
Project One -> On se demande ce qu'il allait nous passer -> ca commence a chauffez
D-block et S-T-Fan -> Les sets commence a chauffez la soirée, ca commence enfin, bonne surprise :D
Technoboy-> A ce moment la je me dis soit il assure soit il se rate, j'avais assea peur, bref rassuré il enchaine vraiment tres bien apres D-Block et S-Te-Fan
- Tatanka -> De bon sets dans la foulé des précédent, je suis aux anges :kiss: Ca commence a bouiiiillir. La je me dis que Zany et Vince vont devoir tout PPPPTTTTTTT :D

Zany et Vince -> Zany enchaine j'attends impatiament Vince !!!!! Et la badaboummmmmmm Le roi Vince Pfiouuuuuuu c'est trop bon, trop aimé et l'ambiance trop beau :kiss:

Rentré a 17h chez moi bien crevé et tellement heureux :D

Super WE passé avec vous, a refaire viiiite la prochaine :D

Vive AKKROS :D
1400cc un jour, 1400cc toujours :W

Forza
Membre présenté

Message par Forza » mer. 26 nov. 2008, 14:41

Pour le nombre de place plus de 25 000 vu le numero de billet que j'avais ...

P-zéro
Graphiste & Délégué

Message par P-zéro » mer. 26 nov. 2008, 19:20

Oui c'est vrai qu'il y avait pas mal de neige en Belgique et Hollande ! :langue: Le hardstyle italien sa envoi pas mal quand même :eek:

C'était le combien le numéro de ton ticket Forza ? Parce que Q-dance a remis en vente quelques billets une semaine avant l'event !

Forza
Membre présenté

Message par Forza » mer. 26 nov. 2008, 20:40

25000 et des brouettes ....

Forza
Membre présenté

Message par Forza » ven. 28 nov. 2008, 18:55

lol je viens de voir que je suis sur une photo

Image

A gauche de mon pote(celui avec le t shirt jaune fluo)

Répondre