De rien peugpeug a écrit : Merci P-zéro pour les tofs et video que ta trouver
Ca avait l'air pas mal surtout niveau jeux de lumiere

Je fait un post juste après pour faire mon petit résumé de la soirée

De rien peugpeug a écrit : Merci P-zéro pour les tofs et video que ta trouver
Ca avait l'air pas mal surtout niveau jeux de lumiere
Wai c'est ce que je voulais dire en plus j'ai des problèmes de cerveau moi !P-zéro a écrit : J'était plus du coté droit moi
moi aussi j'ai discuté avec eux !!! ba on a peu etre du se parlé alors !Canou a écrit :Wai c'est ce que je voulais dire en plus j'ai des problèmes de cerveau moi !P-zéro a écrit : J'était plus du coté droit moi![]()
Je me souviens tout le long de la file d'attente avoir cotoyé des grenoblois avec des masques !
Moi bien commencé aussi, avion en retard, des billets de train d'une galère innomable à avoir, les trains encore plus...
Autre question pour épauler mon cerveau : c'était quel set le remix de Kate Perry ?
Sinon j'ai trouvé les enchainements moins impresionnantes qu'auparavant, à part l'intro de Showtek
J'était avec deux filles (ma cousine et une amie a elle) quand on discuté avec eux en attendant de passer sous le cercle lumineuxP-zéro a écrit :moi aussi j'ai discuté avec eux !!! ba on a peu etre du se parlé alors !Canou a écrit :Wai c'est ce que je voulais dire en plus j'ai des problèmes de cerveau moi !P-zéro a écrit : J'était plus du coté droit moi![]()
Je me souviens tout le long de la file d'attente avoir cotoyé des grenoblois avec des masques !
Moi bien commencé aussi, avion en retard, des billets de train d'une galère innomable à avoir, les trains encore plus...
Autre question pour épauler mon cerveau : c'était quel set le remix de Kate Perry ?
Sinon j'ai trouvé les enchainements moins impresionnantes qu'auparavant, à part l'intro de Showtek
pour katty perry il me semble que c'est Tatanka qui ai passé le remix
A ba oui mais sa doit pas etre aussi impressionant que le Qlimax niveau spectaclepeug a écrit : Merci pour ce résumer ca donne presque envie d'y aller![]()
Bah oui je dit presque car y sont tous enfin presque tous passer dans une discotheque a 20min de chez moi pis le hardstyle ca va 5min![]()