Ya de tres bon terrain de jeu sur Ligny , Wassy et Sommevoire

jia a écrit : Salut Meusien![]()
Ya de tres bon terrain de jeu sur Ligny , Wassy et Sommevoire(souvenir, souvenir ^^)
tu connais wassyjia a écrit : Salut Meusieun![]()
Ya de tres bon terrain de jeu sur Ligny , Wassy et Sommevoire(souvenir, souvenir ^^)
elle existe toujours la casse, c'est la que je vais faire mes coursesjia a écrit : mes origines sont de Vitry le Francois, j'y ai vecu jusqu'a mes 17 - 18 ans (mes parents y habitent toujours) , j'ai largement eu le temps de faire le tour du pays ... d'ailleurs, c'est a la casse de Wassy que j'avais racheté un bloc moteur pour refaire le mien sur ma 205 Rallye
jia a écrit :et je connais meme Vaux Sur Blaise
okéjia a écrit : jusqu'a ya deux ans environ, j'y rentrais tous les deux , trois weekend (j'etais dans les Yvelines)apres j'y ai rencontré Madame et je revenais un peu moins souvent , et puis depuis cet été ca fait vraiment trop loin ...
J'allais aux champignons dans la foret vers Baillyc'etait ya environ une bonne dizaine d'années toussa
ah d'accord, donc connait pasGeksy a écrit :@ Zany52> Elle bosse à brousseval seulement depuis septembre![]()
tu va la chercher quand et ou ?Geksy a écrit :Sinon pour les terrains de jeu sympa, je confirme, d'ailleurs ma vts 1.6 y est rester![]()
Pour en revenir au sujet principal, j'ai trouver ma tite vts, ce sera une 1.4l de 1998, noir métal ou gris très foncé, avec 140 000km, à un prix défiant toute concurence
Pas mal de petits défauts, mais qui n'empêche pas la voiture de rouler, avec entre autre:
- deux pneus avant usé
- joint de cache culbu hs
- peinture du capot ternie
- extension d'ailes déclipser
- roulement arrière hs
- voyant d'airbag qui clignote
Une tite photo mal cadrée du vendeur (elle est basse à cause d'une sono enorme dans le coffre):
tu m'étonneGeksy a écrit :C'est vrai, mais comme ça le avant/après sera vraiment flagrant