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Manu_VTS
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Message
par Manu_VTS » mer. 26 nov. 2008, 23:00
Ben@Killer a écrit : spa possible ca... pourquoi elle démarrerait qu'avec ta bobine... faudrait trouver une de la meme année exactement ptete...
ben si

Elle est très bizarre mamie

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Manu_VTS
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Message
par Manu_VTS » mer. 26 nov. 2008, 23:01
mfredom a écrit : Un injecteur de grippé, c'est quasi certain, tu n'as plus qu'à démonter la pipe d'admission.
Je viens de changer mes injecteurs hier
Mais je vais peut etre mettre le 2 en trois et voir si ça déplace le souci.
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viaro
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Message
par viaro » mer. 26 nov. 2008, 23:06
Manu_VTS a écrit : raph37_the_one a écrit : vérifie si les éteincelles se font bien , comme sur ta mob quand tu verifiais ta bougie

J'ai jamais eu de mob, mes parents ne voulaient pas (ils ne veulent toujours pas d'ailleurs

)
soir msieur Manu,
y'a ou y'a pas d'étincelle à la n° 2 ?
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mfredom
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Message
par mfredom » mer. 26 nov. 2008, 23:07
Manu_VTS a écrit : mfredom a écrit : Un injecteur de grippé, c'est quasi certain, tu n'as plus qu'à démonter la pipe d'admission.
Je viens de changer mes injecteurs hier

mais tu as bien contrôlé qu'ils crachaient tous les 4 ? tu as remis du neuf ou de l'occase ?
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N!NuX
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Message
par N!NuX » mer. 26 nov. 2008, 23:07
TurboSnake a écrit :Tu nous fais un truc à la 'nux

Il a intérêt

Comme ça elle repassera auto de piste

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Manu_VTS
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Message
par Manu_VTS » mer. 26 nov. 2008, 23:16
viaro a écrit : Manu_VTS a écrit : raph37_the_one a écrit : vérifie si les éteincelles se font bien , comme sur ta mob quand tu verifiais ta bougie

J'ai jamais eu de mob, mes parents ne voulaient pas (ils ne veulent toujours pas d'ailleurs

)
soir msieur Manu,
y'a ou y'a pas d'étincelle à la n° 2 ?
non j'ai pas regardé vu que j'ai personne sous la main pour tourner la clé.
mfredom, je n'ai pas testé mes injecteurs car j'ai remis ceux d'origine qui marchaient très bien il y a 15 000km.
Normalement si un injecteur ne marche pas, c'est un défaut qui déclanche le voyant diag non ?
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Momo
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par Momo » mer. 26 nov. 2008, 23:21
il a changé tout les injecteurs deja pour tester.
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par Manu_VTS » mer. 26 nov. 2008, 23:23
Oui . Que ce soit les 4 injecteurs de MI16 ou les 4 d'origine, le moteur tourne exactement pareil

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Momo
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par Momo » mer. 26 nov. 2008, 23:25
j'suis pas sur que ca déclenche le voyant.
par contre un pti coup de valise ca peut le faire

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par viaro » mer. 26 nov. 2008, 23:33
fait toi une rallonge avec du fil électrique ou attrape un passant

, tu vérifie en sortie d'antiparasite, si rien, vérifie sortie de bobine, comme ça tu sera fixé.
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 26 nov. 2008, 23:40
viaro a écrit : fait toi une rallonge avec du fil électrique ou attrape un passant

,
tu vérifie en sortie d'antiparasite, si rien, vérifie sortie de bobine, comme ça tu sera fixé.
Je vois pas de quoi tu parles là ?
Demain , j'essaye de chopper un collègue de boulot et je testerai les bougies et la bobine. (j'ai mes câbles de démarrage pour mettre la bougie à la masse sans y mettre les doigts

)
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LILZIZ
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Message
par LILZIZ » mer. 26 nov. 2008, 23:44
salut si c'est un injecteur qui déconne le voyant s'allume et de plus au diag ça te marque lequel.
Pour moi ça ma marqué lequel c'était et mon voyant moteur clignote!
Bon courage pour Mamie
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!
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par viaro » jeu. 27 nov. 2008, 00:04
Manu_VTS a écrit : viaro a écrit : fait toi une rallonge avec du fil électrique ou attrape un passant

,
tu vérifie en sortie d'antiparasite, si rien, vérifie sortie de bobine, comme ça tu sera fixé.
Je vois pas de quoi tu parles là ?
Demain , j'essaye de chopper un collègue de boulot et je testerai les bougies et la bobine. (j'ai mes câbles de démarrage pour mettre la bougie à la masse sans y mettre les doigts

)
fil dénudé aux deux extrémités un dans l'antiparasite l'autre ou tu veux, du genre à 2 ou 3 mm de l'écrou de fixation de la ceinture

, comme ça tu vois si étincelle il y a, le tout sans les doigts, à la mc Gyver quoi

.
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N!NuX
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par N!NuX » jeu. 27 nov. 2008, 00:25
LILZIZ a écrit : salut si c'est un injecteur qui déconne le voyant s'allume et de plus au diag ça te marque lequel.
Pour moi ça ma marqué lequel c'était et mon voyant moteur clignote!
Bon courage pour Mamie
La vache
Et comment il fait ? Les injecteurs sont commandés 2 par 2, donc je vois pas comment il le saurai...
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pierrot
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par pierrot » jeu. 27 nov. 2008, 00:29
Bonjour,j'ai eu les mêmes symptomes que toi,sur 3 pattes a un certain regime et comme toi j'etais persuadé que c'etait un probleme d'allumage (donc j'ai tout testé,bobine,injecteurs etc...) .
Malheureusement aprés demontage plus approfondi c'etait un ressort de soupape cassé...(enfin je te le souhaite pas quand même...

).
C'etait juste pour te donner d'autres pistes.
Bon courage en tous cas!