Alors si les vibrations ne viennent ni des pneus, ni d'une jante voilée ni d'un défaut d'équilibrage, quesque ça peut être?

Parce que là je commence un peu à en avoir marre de ces vibrations, je fais beaucoup de route et c'est fatiguant...
Le volant ne tremble pas (ou alors très très peu) mais au dessus de 110 j'ai mes jambes qui vibrent. Dans le dossier du siège je ne sens rien donc je ne pense pas que ça vienne de l'arrière (de toute façon je viens de les faire rééquilibrer).
Est ce que ça peut être dû à un défaut de la géométrie à l'avant (pas que le paralélisme, le reste aussi)?
Sachant que la voiture tire très légèrement à gauche, et que si je braque à fond à droit en marche arrière, la roue AVD patine et saccade...
Ou sinon est ce que ça peut être une pièce mal serrée comme un triangle par exemple? ou silentbloc de triangle HS ?? Parce que c'est le plancher surtout qui vibre, au niveau des pieds et les vibrations remontent dans les jambes.
Je peux peut-être faire controler l'équilibrage des roues hiver mais je doute fort qu'elles soient en cause