Bonjour, je m’appelle Ludovic, je suis dans le quart de siècle et je viens de la région de Namur en Belgique (j’espère ne pas souffrir trop de racisme comme j’ai pu constater une majorité de Français LOL) bien que la passion de la VTS n’a aucunes frontières.
Cela va faire deux ans que je suis l’heureux propriétaire d’une Saxo VTS 2002 de 120 ch
Mais c’est il y a peu que j’ai découvert ce forum que j’ai trouvé intéressant âpres avoir lu bon nombre d’articles.
J’ai pleins de choses à parler au sujet de cette voiture, de toutes les réparations déjà faites et des projets futurs pour cette voiture, dont je ne souhaite jamais me séparer.
J’aurais aimé laisser quelques photos mais il faut que je retrouve le câble de l’appareil photo pour le relier à l’ordi, mais j’ai bon espoir que ca se fasse.
Si vous avez la moindre question au sujet de ma présentation ou quoi que ce soit, n’hésitez pas, pour ma part, enchanté d’avoir fait la connaissance de ce forum.
A bientot
Bien le bonjour, voici encore un nouveau
- alex 08
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16 BGP
Re: Bien le bonjour, voici encore un nouveau
bienvenue a toi, et fais nous vite la présentation de tas belle dans le topic autos des non membre 

Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Re: Bien le bonjour, voici encore un nouveau
bienvenue a toi
allez chercher un peu ce cable et fait nous une présantation de ta belle

allez chercher un peu ce cable et fait nous une présantation de ta belle

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;