barbuspace a écrit : Tu sembles avoir un pic à 5200 trs par là, avec 135 Nm si je lis bien en gros soit
135/9,81 = 13,76, ce qui semble bien peu.
Vraiment bizarre ce banc et cette acquisition de donnée, très étrange je dirais même.
J'espère que niveau prix c'est pas excessif, car ça laisse à désirer tout de même.
J'pense que les valeurs , comme je le disai en dessus ne sont pas trop à prendre au sérieux. Surtout sur le couple
L'acquisition vient d'un banc pas trop récent question date de conception , mais celà reste vraiment proche de se qui se fait aujourd'hui
Sauf que dans notre cas , les facteurs de correction ne sont pas pris en compte ce qui ne change en rien la forme de la courbe.
Après sur un plan plus personnel , je prefere meme pas avoir ces correction surtout les pertes boites , quand on voit les valeurs extravagantes qui peuvent être rentré par le prépa "Pour faire PLAISIR" au proprio de la voiture.
Puisque tout l'monde , le demande. J'ai sorti 113"cheuveux" @ 6500tr/min (129,9 après correction des 15% pertes boites), couple égal à celui de Cedvts81 avec surement un soucis de gestion (mal faite ) ou de calage d'AAC ou un moteur moins puissant que la normale.
C'est bien loin de tout ce qu'on m'avait avancé , et comme sa me g***** , et que le résultat semble incohérant avec la config de la voiture , je comptais pas l'annoncer tout betement
Pour argumenter mes dire , je poste la courbe du passsage sur mon topic pour arreter de pourrir celui ci avec mes états d'ames