ebay ). tout d'abord il faut savoir que j'ai eu ma saxo vts 16v avec un filtre green branché en direct donc je n'ai rien eu a
defaire en gros tout le plus chiant était deja fait héhé ! j'ai donc retiré mon green pour le laver le sécher et le ré-utiliser car
celui fournis est je dirais de facture légère hum..voila la photo ( je ferais étape par étape ) du moteur pret à la pose de
l'admission dynamique .

puis je me suis attelé à la pose du manchon il faut savoir qu'il a fallut couper un bout du caoutchouc support pour
que le manchon se faufile bien dans ce petit 16v ( certainement du a la commande d'un modèle 8v plutot que 16v mais
moins chère donc héhé ).

et la la découpe du caoutchouc ( en gros 3cm ) .

ça donne ça avec le filtre green ( récupéré et lavé

manoeurvre

bien sur outillage nécessaire pour mettre une admission dynamique ( clé de 10 ) à savoir que la coque plastique n'étant pas de
finition exeptionnelle il m'a fallu ( avec mon père mac gyver des temps modernes ) grossir les trous pour passer les vis ( on à
utilisé un foret de diamétre de 6.5mn).
il a fallu également maintenir un minimum cette coque plastifié pour qu'elle ne bouge pas de partout malgré tout pour cela
mode mac giver ré-enclenché avec une patte métal tordu de sorte à ce mouler correctement sur cette meme coque .

puis on a remis un dernier collier sur le manchon pour maintenir le caoutchouc ( on a chipotés je sais

le résultat final aprés quelques modifs haut-marnaise

une piote photo de ma titine en générale héhé

une autre ( evidemment d'autres suivront