Merci pour l’accueil
Alors quelque explication concernent les 3 moteurs
Le premier et malheureusement mort avec d’horribles souffrances
A 194000 kms
Une accélération un freinage un virage a 90 degrés on remet
Pied dedans et la une distribe qui se décale

de 3 crans et paf
Bilan du moulin 8 soupapes de plié et les 4 pistons de creusé
Donc arrivé du 2eme un j4 de 20000 bornes cool et bien non
J’avais diverse brobleme avec jusqu’au jour ou je l’ai ouvert
Et la grande surprise

sur les pistons il y en avait 3 qui nager
Et un potable mais c pas tous toute les chemise du moulin avait au moins
2000000 bornes voir plus selon mon mecano la j’avais la rage
alors la p’tit sax a fait dodo

pendant 3 mois le temps de trouvé un autre moulin
ces la que j’ai trouvé un tu5jp4 de 206 16 avec 54000 bornes certifié plus 3 mois de garantie
et en suis super comptant
pour les photos pas de problème je fais ça des que j’ai un moment
voilà le pourquoi des 3 moteurs