Voila, la boite est tombée et ouverte. j'attends 2 roulements qui étaient un peu trop abimés, surtout avec un 14*60 si ça tourne plus vite, bonjour l 'usure. Je change donc le roulement en bout d'axe secondaire ( celui le plus proche du différentiel qui possède des gros rouleaux) et le roulement le plus proche des cannelures du différentiel.
Je met donc toutes les pièces que j'ai changé avec les références et les prix
- 0000696855 goupille dans carter de 5ème --------> 0.13 e
- 0000231362 vis de plaque ( pour maintenir les axes dans le carter de 5ème ) -----------------> 5.32 e
- 0000697929 anneaux présent sur l'axe primaire dans carter de 5 ème ---------------> 0.42 e
- 0000250911 goupille ------------> 2.57
- 0000312146 joint spy -----------> 11.52 e
- 0000312146 joint spy -------------> 14 e
- 0000231893 plaque d' arrêt dans carter de 5 ème --------> 2.63 e
- 0000231894 plaque d' arrêt dans carter de 5 ème --------> 2.57 e
- roulement côté embrayage( pas de réf pour le moment ) -----------> 29 e
- roulement côté différentiel -----------> 59 e
- huile 70w90 compétition ( oreca ) --------------> 42 e
Mis à part ça, j'ai repeint le cache culbuteurs car j'avais aperçu quelques points de rouille.
Sinon pour le moment, ça se passe très bien le démontage et début de remontage. Donc ceux qui souhaite faire comme moi, je peux leur dire de foncer car c'est pas si dur que ça en à l'air... juste un peu d'organisation c'est tout.
voila les photos en vrac un peu
