
will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
ça sent le GTT tout ça 

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Puté Will !!!!
Quoi quoi quoi kouuuuuuua ?????
Et la saxooooooo ?????
Quoi quoi quoi kouuuuuuua ?????
Et la saxooooooo ?????
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Un revenant !
Quoi, plus de sax??!!!
Quoi, plus de sax??!!!
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Purée z'êtes tous très fort en devinette 
(merci Google pour le C1J+Solex 32 DIS+T2
)
Voui Voui Voui
, c'est bien une 5 GT turbo (noir vernis comme la sax) : pschiiiiiiiii brooooaa pschiiiiiii brooooaaaaa
(phase 2, 1ère main, 20 ans dans les bielles et dans le turbo 0,7 bar, 150.600 km, vidange moteur + boite tous les 5.000 km
)
Nanana
, la sax' est toujours là
, j'y tiens à mon ralenti peteume peteume peteume 
(la GTT est à mam'z'elle WiLL qui m'a tendrement inscrit sur son contrat d'assurance
)
ça fait "Retour vers le futur" en passant de l'une à l'autre
Bientôt des photos
(quand j'aurai retrouvé mon cable usb)

(merci Google pour le C1J+Solex 32 DIS+T2

Voui Voui Voui

(phase 2, 1ère main, 20 ans dans les bielles et dans le turbo 0,7 bar, 150.600 km, vidange moteur + boite tous les 5.000 km

Nanana



(la GTT est à mam'z'elle WiLL qui m'a tendrement inscrit sur son contrat d'assurance

ça fait "Retour vers le futur" en passant de l'une à l'autre

Bientôt des photos

(quand j'aurai retrouvé mon cable usb)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Ahhhhh ouf !
On se voit quand? Ca fait un bail nondediou
On se voit quand? Ca fait un bail nondediou

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
ça fait un bail, c'est clair
Beaucoup de taf cette année
et beaucoup de projets perso en route et à s'occuper, rythme de ouf en 2008
Vivement 2009
Même pas eu le temps de repeindre mes Toulouse (qui ont été éclaboussées de E85) et de mettre Les chaussettes d'hiver
Et faut que je fasse un garage pour mamie GT ... ou alors un musée, la sax va aussi bientôt devenir un véhicule de collection

Beaucoup de taf cette année


Vivement 2009

Même pas eu le temps de repeindre mes Toulouse (qui ont été éclaboussées de E85) et de mettre Les chaussettes d'hiver

Et faut que je fasse un garage pour mamie GT ... ou alors un musée, la sax va aussi bientôt devenir un véhicule de collection

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- caliméro
- Membre présenté
- Messages : 1105
- Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
- Localisation : valence (26)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Veut des photos du gtt siteplé
retrouve vite ton cable
sa va comment par rapport a la sax' ?


L2 Compétition.
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Quelques photos ... mais dans le garage (sol hivernal trop froid et pluie verglassante annoncée)
100% origine : clignotant orange et anti-brouillard jaune

Combiné avec jauge et manomètre d'huile, température d'eau et pression de suralimentation (1 bar à la zone rouge)

Et voici la bête en entier (silencieux inox, seule pièce qui n'est pas d'origine)

100% origine : clignotant orange et anti-brouillard jaune


Combiné avec jauge et manomètre d'huile, température d'eau et pression de suralimentation (1 bar à la zone rouge)

Et voici la bête en entier (silencieux inox, seule pièce qui n'est pas d'origine)

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
L'est belle. 
On se fait un col quand.

On se fait un col quand.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Terrible 
Le bonjour a mamselle Will

Le bonjour a mamselle Will

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Pas mal pas mal 
Faudra que vous nous rendiez visite

Faudra que vous nous rendiez visite

- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Spiss' de sôvage touaaaDiv' a écrit : L'est belle.
On se fait un col quand.

Naméo, c'est une grand mère

Et pi le col de Brâmont est enneigé

J'vais pas pousser mémé dans les orties et j'ai quelques travaux à faire dessus.
Je vais déjà poser une alarme, une GTT dans cet état ça attire encore beaucoup les regards,
(déjà que la portière passager a été forcée juste avant que je ne l'achète

Après l'alarme à poser, j'ai à changer :
- projecteur avant gauche (noirci

- les disques et plaquettes avant et arrière (GrN + DS2500

- 2 pneus arrière (195/55/13, pas de Yokohama, y'a plus que du Uniroyal Rallye 340 dans cette taille

- un peu de carrosserie (légère rouille à traiter bas de pare brise et pied milieu, sinon pas de rouille

Je vais prendre mon temps pour faire tout ça d'ici les beaux jours.
En plus d'attirer les voleurs, les GTT ça attire les c***

Le peu que j'ai roulé, c'est dingue comment on se fait bourrer par les autres (notamment TDi ...)

Bref, j'ai roulé à peine 100 km, et par rapport à la Sax, c'est complètement différent

La GTT fait moins de bruit (turbo qui étouffe et régime moteur jamais au dessus de 5.500 tr/min).
Les bruits de roulement sont aussi beaucoup plus présents (pneus, bruits d'air, etc)
Au ralenti, le bruit est sympa et en accélération, c'est beaucoup plus grave .... et ça pétarade fort à la déccélération

Et le bruit du turbo qui s'emballe, c'est sympa à travers l'échappement (avec une ligne GrN, ça devrait être mieux

La 1ère et la 2ème sont très courtes, les 3, 4 et 5 sont ensuite très rapprochés, et ça pousse fort

C'est fort de la part des ingénieurs Renault d'avoir pu faire un moteur aussi vif à partir d'une base mécanique préhistorique

Sur voie rapide, c'est difficile de se contenir car le turbo veut pousser à peine on modifie la pression sur la pédale des gaz.
C'est plus dur qu'une sax niveau suspension et on sent bien la route (un peu de remontée de couple dans le volant), faut pas oublier que y'a de direction assistée, on s'en rappelle vite en manoeuvre.
L'arrière est beaucoup moins vif que la sax et l'avant engage bien, sauf en 2ème à cause de la puissance qui arrive trop fort.
En ville, c'est quasi impossible d'avoir une conduite souple à cause du turbo qui ne demande qu'à souffler, il faut rester en sous régime pour éviter les à-coups.
Elle a eu droit à un plein de SP98 Excellium, le prochain sera avec additif substitut de plomb.
Une fois ce plein rincé (dans 400 km), je vidangerai moteur et boite (Elf Prestigrade 15w40 et TRX80), j'hésite à mettre autre chose (c'est un moteur assez ancien, donc j'hésite à mettre des huiles trop additivées)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Si tu as besoin d'un coup de main pour les travaux.... 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: WiLL88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Tu restes en 13"? Pas de passage en taille sup pour avoir notamment un plus grand choix de pneus?
Pour les freins, tjs pas retenter par des CL?
Il me tarde de voir comment ça tourne car pour honnête, suis jms monter ds une GTT !
Pour les freins, tjs pas retenter par des CL?



Il me tarde de voir comment ça tourne car pour honnête, suis jms monter ds une GTT !