ça fesais 8 ans et 1/2 qu'elle étais en jantes couleur dorée....ça me fais bizarre !!

ceux qui sont venu lors de la dernière sortie régionale au circuit d'albi, l'avaient déjà vu comme ça.

c'est clair, que pour faire un peu de route.....c'est pas super top!!! moi j'ai opté pour "les boules qui est-ce"Manson a écrit : en doré c'etait original pour une saxo, mais ca fait du bien de changer de temps en temps.
pense à moi, je suis à 190 compteur a fond de 5 en 195/45/15
ouai, c'est ce que je dis au dessus....ceux qui étaient à ALBI ont déjà vu...mais bon..8 ans et 1/2 en doré...je reste nostalgique!!Eliase a écrit : C'est pas une exclusivité que tu nous fait là gilles , au moins pour les Sudistes.
J'adore le blanc , autant que les dorées , sa lui donne un petit rafraichissement![]()
Et c'te boite à Gaz , elle est montée ?
ben..j'ai pas entendu....comme quoi....elle fait pas tant de bruit que ça peut etre !!....falait stoper et venir me voir...on aurai refais le monde pendant 10mn !biloul a écrit : Sympa les jantes. Mais bon je preferais les dorées que tu avais avant, avec ton bleu ça passait super.
Elle est propre ta titine dis moi. D'ailleurs je crois t'avoir aperçu la laver à Baraqueville, je rentrais sur Rodez moi. J'avais accéléré un pti peu histoire de faire du bruit pour que tu te retournes mais bon...
t-pak a écrit : ses pas faux avec de gros frein derriere sa serai encore mieu
Manson a écrit :t-pak a écrit : ses pas faux avec de gros frein derriere sa serai encore mieu
![]()
regarde mieu ce qu'il a