Tu roules avec quoi comme pression pour tes R888 ? Ça m'intéresse

Plus de grip, tu étais avec quel pneus et lui avec lesquelles?Manson a écrit :SalutJPJeans a écrit : Salut!
Je viens de matter la vidéo avec la cam fixé sur l'aileron de la 106 à nico.
Je vois que tu arrives à le suivre "sans soucis", il était déjà bien avec ses 200 chevaux? J'ai pas suivi toute ta prépa, mais j'en déduis que c'est du lourd.![]()
Super chouette en tout cas!
sur la video je suis à +/- 135 cv mais avec un 13x59 deja, et + de grip que nico ( la 106 ) J'arrive à mieu sortir que lui car 135 cv sont plus facil à maitriser que 200...
Et le circuit etant asser petit l'ecart en terme de puissance est faible
Je pense que la ligne droite est trop courte pour juger, vers la fin il part bien quand meme.JPJeans a écrit :
En accel, ca se tient quand même pas mal je trouve.
MerciManson a écrit :Sinon avec les r888 je suis à 1.8 partout en 15 pouces, c'est un vrai rail avec les pneus la
1.8 partout? C'est "beaucoup" non?Manson a écrit : à chambley ( la video filmé par la 106 ) je suis en pneu routié, mais de meilleur qualité que les siens lol
Sinon avec les r888 je suis à 1.8 partout en 15 pouces, c'est un vrai rail avec les pneus la
Manson a écrit :
Pour ce qui est du quaif on sent le net gain ( malgres le temps pourri ), la voiture motrice mieu meme en depart arreter. Malgres la boite qui donne beaucoup de couple au roue on sent que ca cherche bien à passer au sol. En ouvran comme un porc en 2 eme c'est sur le sousvirage est inevitable, mais en dosant un peu on sent vraiment que la voiture se rapproche de l'interieurSur le sec la difference entre un differentiel normal et le quaif doit se faire encore + ressentir.