AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

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ludo77193
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par ludo77193 » ven. 16 janv. 2009, 12:40

Avec une prépa culasse même avec un AAC stock tu gagnes
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Fafou65
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Fafou65 » ven. 16 janv. 2009, 12:52

mais bon tant qu'a ouvrir . . . autan métre un AAC un peut plus méchant que l'origine :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

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viper01
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par viper01 » ven. 16 janv. 2009, 12:56

Oui c'est sur, dommage que ce soit pas comme un 16 pour l'enlever, on pourrait faire plein d'essai d'AAC :lol:
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Guigui90 » ven. 16 janv. 2009, 14:29

Il me semble que c'est 269 269 car c'est le temps d'ouverture en ° de l'admission et de l'echappement... :)
1 arbre certe mais une came d'admi et une came d'ejapment... :)

En effet, c'est un AAC taillé mi et haut regime, avec une legere perte en bas... Exactement ce qu'il me faut... :d
Une prepa culasse sera effectué en meme temps par le père d'un pote! :d

Donc bestio devrai sortir quelques poneys de plus! :lover:
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Manu_VTS » ven. 16 janv. 2009, 14:49

Nickel guigui :bien:
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Momo » ven. 16 janv. 2009, 15:32

ah oui c'est vrai que c'est pas fait pareil que sur 16v ou t'as un arbre pour l'admi et un pour l'echap :d

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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Guigui90 » ven. 16 janv. 2009, 22:31

Manu_VTS a écrit : Nickel guigui :bien:
Oui... je pense que ca devrai etre plutot sympa... :tourne: :oui:

Par contre, il faut deculassé il me semble...? Les vis qui tienne les culbus sont celle qui tienne la culasse au bloc? :voyons:
Prevoir leurs changement? vous avez le nom de ces vis si il faut les changer? :)
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Neo » sam. 17 janv. 2009, 10:54

Tant que tu ouvres, changes tout ce que tu peux changer, comme ca fait une cure de jouvence, faut pas hésiter ;)

La gestion du compte aller où? Digi?

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Manu_VTS
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Manu_VTS » sam. 17 janv. 2009, 12:47

Normalement tu sois enlever la culasse vu que tu peux pas sortir l'AAC sinon.

Il faut le coulisser dans la culasse pour le sortir coté distri donc tu touches la caisse.

Enfin c'est ce que j'ai cru entendre ;)

SInon une pochette de joint de rodage coute dans les 30€. Avec ça tu change les jont de queue de soupape et tous les autres joints de la culasse.

Il faut aussi acheter un joint de culasse et les vis de culasse.
Je crois que c'est tout
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Guigui90 » sam. 17 janv. 2009, 13:03

neo_corps a écrit : Tant que tu ouvres, changes tout ce que tu peux changer, comme ca fait une cure de jouvence, faut pas hésiter ;)

La gestion du compte aller où? Digi?
Dans un premier temps, pas de reprog. :jap: :buzz: :fier:
Je verai apres ce que j'en pense... mais si reprog il y a ca sera MP developpement a Besancon. Je vais pas me faire chi*r a monté a Strasbourg alors que j'ai tout a 5 kms de chez moi... :roll: :tourne: :W
Pis au moin, je pourrai y retourné 80 fois si y'a le moindre petit truc qui me convient pas! :buzz: :cyp:

Mais bon, je verai comment ca ce gère sans... parsque si c'est pour sortir 400€ pour pas grand chose... je prefererai m'offrire un chassis PTS... :)
Tu testera cousin! :bien:
Manu_VTS a écrit : Normalement tu sois enlever la culasse vu que tu peux pas sortir l'AAC sinon.

Il faut le coulisser dans la culasse pour le sortir coté distri donc tu touches la caisse.

Enfin c'est ce que j'ai cru entendre ;)

SInon une pochette de joint de rodage coute dans les 30€. Avec ça tu change les jont de queue de soupape et tous les autres joints de la culasse.

Il faut aussi acheter un joint de culasse et les vis de culasse.
Je crois que c'est tout
D'accord Manu! Je vais prendre une de ces pochettes chez Citron. :) Et probablement un cache culbu car le mien a 2 ou 3 petit pic de rouille... J'aime pas ca... :mad:
Ca coute cher ca? :)
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par jia » sam. 17 janv. 2009, 13:27

pas lu les dernieres page mais si tu menes a bien ton projet, profites en pour remplacer les coupelles de ressort , ca sera pas un mal ;)

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Manu_VTS
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Manu_VTS » sam. 17 janv. 2009, 13:33

Guigui90 a écrit :
D'accord Manu! Je vais prendre une de ces pochettes chez Citron. :) Et probablement un cache culbu car le mien a 2 ou 3 petit pic de rouille... J'aime pas ca... :mad:
Ca coute cher ca? :)
Dans la pochette de joint (il y en a sur oscaro pour moins cher que citroen), il y a le joint de cache culbu.

Comme l'a dit jii, regarde le prix des coupelle et ressorts. ça peut valoir le coup de les changer.

Moi je le ferai car ils auront plus de 350 000km mais je sais pas combien à de bornes ton auto
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Guigui90 » sam. 17 janv. 2009, 13:50

MP Tu dois avoir raison... ;)

Oui, Jia je vais le faire je pense... ;) Merci pour le conseil! :jap:
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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Neo » sam. 17 janv. 2009, 13:57

Suit ces conseils, Nicolet m'a tout changer vu que c'était demonté, fait pas du sale boulot et change tout tant que t'y est, ça redonnera une jeunesse au moteur ;) (coupelles, ressort, joints etc... et c'est pas le prix que ça coute !)

Je testerai sans reprog pas de souci, ms tu risques déjà de consommer bcp et surtout de pas tirer parti à 100% des modifs.

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Re: AAC de 106 Rallye sur VTS 100ch?

Message par Guigui90 » sam. 17 janv. 2009, 14:01

Oui cousin, je vais tout changer... :oui:
Par contre... niveau reprog... il faudra que j'analyse... Viper avait une conso moin importante sans reprog... :L Mais il tirai pas tout de son arbre c'est sur... :L
On testera sans puis avec cousin! :sol:
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