arréte, tu me fait peur, Trsut, Nevada vous surveillé le Barnum, qu'il tombe pas sur ma chiote, si jamais il y a une seule érraflure, notament sur le coté gauche, ça va chié

parceque tu crois que ça se verra avec l epaisseur de saleté sur la caisseFafou65 a écrit : ludo c'est toi la tante![]()
arréte, tu me fait peur, Trsut, Nevada vous surveillé le Barnum, qu'il tombe pas sur ma chiote, si jamais il y a une seule érraflure, notament sur le coté gauche, ça va chié![]()
parceque tu crois que ça se verra avec l epaisseur de saleté sur la caisse
j serais toi j me mefierai, ludo en 1 journée il a monté 2 bagues en teflonFafou65 a écrit :parceque tu crois que ça se verra avec l epaisseur de saleté sur la caisse![]()
![]()
avec ludo vous avez cas venir la lavé, vous en éte pas a qulque jours de perdu sur vos chiottes
![]()
4 bagues steplai106rallye45 a écrit :j serais toi j me mefierai, ludo en 1 journée il a monté 2 bagues en teflonFafou65 a écrit :parceque tu crois que ça se verra avec l epaisseur de saleté sur la caisse![]()
![]()
avec ludo vous avez cas venir la lavé, vous en éte pas a qulque jours de perdu sur vos chiottes
![]()
![]()
a cette vitesse ta caisse sera propre en 2010
heum heum je demande a voir, les recoins de mes CS sont irrattrapabletu vois fafou, il peut te faire les 4 jantes ds la journée