Même avec les roulements de bras arrière HS des deu côtés j'ai jamais eu de soucis à ce point.
Les Dunlop SP 01 à l'arrière, franchement c'est nickel, je ne m'en plains pas, ça bouge pas, les cales à l'arrière ça doit y faire aussi peut-être pour ça.
Voiture hyper dangereuse
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: Voiture hyper dangereuse
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
je viens de les passer à l'arrière et remis les BF à l'avant pour le moment pas tester énormément mais j'ai l'impression d'un mieux.barbuspace a écrit : Même avec les roulements de bras arrière HS des deu côtés j'ai jamais eu de soucis à ce point.
Les Dunlop SP 01 à l'arrière, franchement c'est nickel, je ne m'en plains pas, ça bouge pas, les cales à l'arrière ça doit y faire aussi peut-être pour ça.
En tout cas j'ai aussi reçu mes PTS aujourd'hui ça risque de régler pas mal de chose

Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Alors va falloir acheter une 2e voiture pour Mme.....titou16V a écrit : Moi c'est ma femme qui a fait une tête à queue avec la Saxo sur l'autoroute à 110 km/h! heureusement sans gravité, si ce n'est une grosse frayeur et le fait qu'elle veut que je change de voiture maintenant...
En fait elle a pilé pour éviter un motard "chauffard" qui a freiné comme un malade devant elle, parce qu'il n'a pas apprécié qu'elle ne se range pas assez vite pour lui laisser la place...Il y a vraiment des malades sur la route... (et malheureusement pas mal chez les motards, pour précision je ne suis pas "raciste" envers les motards, l'étant moi- même).
En fait je pense que vu qu'il n'y a pas d'ABS sur la Saxo VTS, les freins ont du bloquer, et il suffit qu'elle au donné un léger coup de volant pour que la voiture parte en vrille. Enfin, c'est mon explication, et moi je me sens quand même en sécurité avec elle (très bonne tenue de route et excellent freinage, mais il faut "anticiper" et lever le pied quand il pleut).
Il est vrai que je ne suis pas rassuré quand je prête ma Sax'; non pas par manque de confiance ni qu'j'me crois un vrai paylote en voiture (digne d'un routier comme dirait certains.........

Pi d'facon, la Sax' ça s'prête pas!

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014