a voir on vera sa dans les mois a venirN!NuX a écrit : Fait les et revend les nous![]()
Une Raceland en plastique 1er prix coute 60€ au bas mot... donc non je trouve que c'est pas excessif
pas le temps ses temps si
a voir on vera sa dans les mois a venirN!NuX a écrit : Fait les et revend les nous![]()
Une Raceland en plastique 1er prix coute 60€ au bas mot... donc non je trouve que c'est pas excessif
temps que saTrust a écrit : Quand tu sais que la CS en fibre était vendu chez citron sport a 400euros. Et que la MCracing en fibre aussi coute aujourd'hui 200euros...
C'est aps bien cher 85euros pour une admi en Kevlar
Salut Clem !! C'est 150€ la MC RacingTrust a écrit : la MCracing en fibre aussi coute aujourd'hui 200euros...
Je dis pas le contraireMoi je dis que c'est quand même une bonne affaire la Kevlar. Enfin je pense.
normal que le cligno gauche soit orange et pas le droit?ice-ice a écrit : 40€ la paire de phares ph3:
http://www.leboncoin.fr/vi/36029649.htm?ca=22_s
Sur les saxo avant 2001 ou 2002 je ne sais plus les clignos avaient tendeance a jaunirt-pak a écrit :normal que le cligno gauche soit orange et pas le droit?