comme tu dit nevada, je ne suis pas a pied et c'est le plus importent, mais même si je suis totalement tombé amoureux du bruit du V6

Tout dépend de la qualité du travailmoskitto94 a écrit : C'est la poisse fafounet .. mais d'un autre coté, tu as été puni comme il le faut ....
... une reprog ça se fait avec la voiture , sur banc, avec acquisition de données... le reste n'est que du tuninge ...( depuis le temps que je le dit... )
Maintenant, patience, et j'espere que ca va rouler tres prochainement pour toi![]()
Tout dépend qui le fait et comment c'est faitmoskitto94 a écrit : C'est la poisse fafounet .. mais d'un autre coté, tu as été puni comme il le faut ....
... une reprog ça se fait avec la voiture , sur banc, avec acquisition de données... le reste n'est que du tuninge ...( depuis le temps que je le dit... )
Maintenant, patience, et j'espere que ca va rouler tres prochainement pour toi![]()
C'est ce qui a était fait Moski, la il a juste raporter le boitier pour qu'on lui change le programme (mettre le 3 a la place du deux). Mais ce programme avait été concu avec la voiture sur le banc. C'était juste prendre la puce, mettre le programme, et remettre la puce.moskitto94 a écrit : ... une reprog ça se fait avec la voiture , sur banc, avec acquisition de données... le reste n'est que du tuninge ...( depuis le temps que je le dit... )
Moi j'ai pris la journée pour faire peter deux choses :Fafou65 a écrit :
je récupére le boitier dmeian matin, on véra bien ce que ça donne
Ah bah voila !Trust a écrit :C'est ce qui a était fait Moski, la il a juste raporter le boitier pour qu'on lui change le programme (mettre le 3 a la place du deux). Mais ce programme avait été concu avec la voiture sur le banc. C'était juste prendre la puce, mettre le programme, et remettre la puce.moskitto94 a écrit : ... une reprog ça se fait avec la voiture , sur banc, avec acquisition de données... le reste n'est que du tuninge ...( depuis le temps que je le dit... )
On sait pas pourquoi ca c'est bloqué cette fois ci.