Venez nous parler de vos bolides !
-
Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Message
par Eliase » lun. 09 févr. 2009, 20:50
Une photo du moteur

Capot ouvert de preférence

-
l0n3ly
- Membre présenté
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 06 févr. 2009, 22:16
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Rouen
Message
par l0n3ly » lun. 09 févr. 2009, 20:53
lol c sur ke sa seré plu pratike fo ke jpense a le prendr en foto jlé metré 2m1
-
d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Message
par d3w3y_vTs » lun. 09 févr. 2009, 20:54
l0n3ly a écrit : euh c a dire lol
quand tu rentre sur auto des non membres, prend exemple sur le titre des autres
lonely | saxo vts 2.0 16v | ta ville
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
-
Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Message
par Eliase » lun. 09 févr. 2009, 21:00
Sur ton premier post en haut à droite de la fenete tu as noté "editer" "citer" encadré , tu clique sur editer et tu modifie ton titre comme cité par dewey

-
Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
-
Contact :
Message
par Superjay » lun. 09 févr. 2009, 21:29
Bienvenue
Bon il faudrait modifier ton titre

Merci de faire attention à l'orthographe, prends le temps de lire les règles de vie, tout est expliqué

My ride It's all about looking good.
- GSO family -
We don't follow trends, we set them.
-
citroensport25
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 374
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
- Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6
Message
par citroensport25 » lun. 09 févr. 2009, 21:31
bienvenue a toi et sax
-
alex 08
- Membre présenté
- Messages : 1157
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 17:39
- Voiture : Saxo vts 16 BGP
- Localisation : Blois (loir et cher)41
Message
par alex 08 » lun. 09 févr. 2009, 21:50
Bienvenue a toi et mets nous vite des photos de ta belle, et du compartiment moteur

-
citroen_sport
- Membre présenté
- Messages : 499
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36
Message
par citroen_sport » lun. 09 févr. 2009, 22:12
l0n3ly a écrit : Elle marche trè bien mais a ce que ma dit mon copain el existeré en 2l 16s d'origine mé é trè rare a trouvé jy fai confiance il travaille dedans.
Pour les freins, ils sont a disques.
Moi quelquechose me dit qu'il faut pas lui faire confiance

, enfin moi je dis ça...
On attend de voir les photos
Bienvenue

Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
-
ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
-
Contact :
Message
par ludo68 » lun. 09 févr. 2009, 22:27
l0n3ly a écrit : Elle marche trè bien mais a ce que ma dit mon copain el existeré en 2l 16s d'origine mé é trè rare a trouvé jy fai confiance il travaille dedans.
Pour les freins, ils sont a disques.
Il n'y a jamais eu de Saxo VTS 20. 16V sortie d'usine
-
Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1111
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 17:41
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
- Localisation : Castres (Tarn)
Message
par Eliase » lun. 09 févr. 2009, 22:37
-
ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
-
Contact :
Message
par ludo68 » lun. 09 févr. 2009, 22:41
Made in manouche peut être...
Montre nous vite des photos de ce moteur

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » lun. 09 févr. 2009, 22:44
ludo68 a écrit : Made in manouche peut être...
Eh oh attention hein

-
citroensport25
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 374
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 18:17
- Voiture : xsara vts, 205 xrd, c5 v6
Message
par citroensport25 » lun. 09 févr. 2009, 22:46
au jour d'aujourdhui je n'ai vu q'une seul sax avec un moteur de xsara vts 167ch elle se trouve sur le forum xsara...et ya un sacré paquet de modif assez complexe a faire...
-
greg74420
- Membre présenté
- Messages : 534
- Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 01:07
- Voiture : Saxo vts 16v evolution & Audi S3 MRC
- Localisation : Cols des alpes (74)
Message
par greg74420 » lun. 09 févr. 2009, 22:48
l0n3ly a écrit : A l'origine ce n'était qu'un 1l4 l'ancien propriètaire a adapté un moteur de xsara vts 2l 16s
Et au Controle Technique ca passe sans problème?
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » lun. 09 févr. 2009, 22:48

Bienvenue par ici n'hésites pas à en dire plus sur toi

.
Intéressant le swap qui a été fait dessus, j'en ai vu en Allemagne mais en France

.
Sympa le langage sms aussi j'avais oublié comment c'était dur à lire autre que une téléphone
