Ouais il a craqué a mon Sax' apileMax.73 a écrit :-NoNo- a écrit : Ouai ouai ouaion vous a à l'oeil tous les 2
C'est uniquement saxuelle... entre nous.

Ouais il a craqué a mon Sax' apileMax.73 a écrit :-NoNo- a écrit : Ouai ouai ouaion vous a à l'oeil tous les 2
C'est uniquement saxuelle... entre nous.
zizavts a écrit : nan il a arrêté de faire le kéké dans les ronds points
oulaaa j'ai du retard désolé ....Dams a écrit : Trés jolie ta C2 même si ce n'est pas ma couleur preferée, c'est trés surprenant que tu n'ai pas le cache bagage du coffre partie inferieure.
Tes ressentis sont interressants à lire , concernant l'esp pas de declenchement intempestif?
Merci de ta réponse
Merci mon escapounetescape a écrit :zizavts a écrit : nan il a arrêté de faire le kéké dans les ronds points![]()
![]()
Pas bien de se moquer
zizavts a écrit :Je me moque pas j'oserais pas
Mais il en rigole de son affaire donc bon
+1sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....![]()
![]()
bouriquette a écrit :+1sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....![]()
![]()
Au prix d'une sax t'as une C2 avec peu de km.
Tu radotes mon pauvre, à ton âge c'est grave...sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....![]()
![]()
S'il y avait qu'çazizavts a écrit :Tu radotes mon pauvre, à ton âge c'est grave...sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....![]()
![]()
zizavts a écrit :Tu radotes mon pauvre, à ton âge c'est grave...sax_power a écrit : oui les occaz sont bonne .... encore plus quand tu les compare au sax que tu peu trouver ....![]()
![]()