silencieux d'origine

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
supermeh
Membre présenté
Messages : 143
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 13:51
Localisation : houilles 78

silencieux d'origine

Message par supermeh » mer. 11 févr. 2009, 16:13

Bonjour,

un sujet assez casse tête lol
J'ai une saxo 16v, collecteur 4/2/1, ligne avec PF, et pour ne pas faire de bruit j'ai remis le silencieux d'origine. J'ai le sentiment d'avoir perdu pas mal en couple!! :(

Y en a t-il qui aurait avec la même config? avec le collecteur surtout car c'est lui qui permet de libérer le tout. Sans le collecteur , juste avec la ligne + PF et le silencieux d'origine je ne sentais pas la différence mais maintenant oui.

Des avis?? :)

Avatar du membre
supermeh
Membre présenté
Messages : 143
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 13:51
Localisation : houilles 78

Re: silencieux d'origine

Message par supermeh » jeu. 12 févr. 2009, 17:23

Pas d'avis??

AYM16
Membre présenté
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 13:03
Localisation : Grenoble (38) Voitures: 106 S16 et Mini 1000 Special

Re: silencieux d'origine

Message par AYM16 » jeu. 12 févr. 2009, 21:27

Perso j'ai pas eu l'impression de perdre du couple, et la logique voudrait meme l'inverse...(j'ai exactement la meme config que toi)
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: silencieux d'origine

Message par Fafou65 » ven. 13 févr. 2009, 00:26

pour moi la perte c'est dans la téte, en fesant moin de bruit, tu as l'impréssion de moin avancer :bah:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: silencieux d'origine

Message par Div' » sam. 14 févr. 2009, 19:03

Une chose est sure, passer du 4/2/1 origine + ligne sans pf + prowler NH à 4/2/1 origine + cata+inter origine + prowler -> j'ai perdu quand même pas mal en haut dans les tours et à l'appuyé...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

extra32
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 18:27
Localisation : Nice (06)

Re: silencieux d'origine

Message par extra32 » dim. 15 févr. 2009, 18:35

salut moi j'ai seulement la ligne groupe N inox avec le PF
et l admission dynamique j'ai fait comme toi j'ai remis le silencieux car trop de bruit selon les force de l ordre lol
et g senti aussi une legere perte de perf et mon cpl c legerement diminuer soit au lieu de l avoir a 3800tr/mn il est passer a 4000tr/mn c aproxiatif mais je sent cela lol
VTS d'un jour VTS toujours :D

Répondre