Par contre , tu a péché dans ta religion "light is right" , en supprimant l'airbag tu as oublié le detail certe , mais le commutateur de l'airbag passagé , j'pense pas qu'il te serre à grand chose maintenant

t-pak a écrit : ses vraiment chouette la suppression de l'aibag et le tableau de bord
Merci, sa fait plaisirEliase a écrit : Beau taff , encore un "90cv" qui force le repect

Oui je sais, j'attend de pouvoir trouver un cache complet en 1 seule piéce ou j'hésite à mettre du carbon la aussiEliase a écrit :Par contre , tu a péché dans ta religion "light is right" , en supprimant l'airbag tu as oublié le detail certe , mais le commutateur de l'airbag passagé , j'pense pas qu'il te serre à grand chose maintenant

T'aurai pu la laver un bout pour les photos
 T'aurai pu la laver un bout pour les photos   

pis j'avais pas envie de me geler les co..lles au lavage
 pis j'avais pas envie de me geler les co..lles au lavage  

) pour commencer
) pour commencer 

)
 ) 

bon travail guillaume
 bon travail guillaume  

toujours le même
 toujours le même 

)
 )

Annonce officielle, Stéph change sa 16V (qu'il nous donne à moi et Antonin) contre une rino
 Annonce officielle, Stéph change sa 16V (qu'il nous donne à moi et Antonin) contre une rino  
  ) et ensuite Antonin nous propose d'allez rendre une pitite visite à Jérémyax. Trés bonne idée
 ) et ensuite Antonin nous propose d'allez rendre une pitite visite à Jérémyax. Trés bonne idée  

) c'est reparti pour de la papote, terrible
 ) c'est reparti pour de la papote, terrible  
  A trés bientôt je l'espére
  A trés bientôt je l'espére  

)
 )  

Merci romP-zéro a écrit :OH c'est beau !bon travail guillaume

> by Ludo68
 > by Ludo68 

Merci GuiguiGuigui90 a écrit : Le cache culbu est nikel!
Du bon travail!