tu conduis avec le plafonnier toiEole a écrit : Tu n'as pas besoin de l'éclairage intérieur pour les spéciales de nuit?

tu conduis avec le plafonnier toiEole a écrit : Tu n'as pas besoin de l'éclairage intérieur pour les spéciales de nuit?
il ya une petite lampe monté sur un long flexible de son coté qui eclaire juste le cahier et ne gene pas a la conduiteaurélien38 a écrit : est pour le copilot pour lire les notes
mon frère avait mis une lampe pour le copilote à partir du cable du plafonnier et ça allait très bien...106rallye45 a écrit : le faisceau du plafonnier est trop loin du baquet copilote et pas derriere lui pour pouvoir lire les notes
ou alors faut rallonger le faisceau
Chui sortie un peut largeManu_VTS a écrit : Ouai c'est bo comme ça.
Par contre, fait attention la prochaine fois. tu faillis louper le virage
ça commence comme ça, puis tu va vouloir y ésséyer les baquets, le moteur, les ceux-ci, les cella ...j'ai craqué j'ai mis les Team Dynamics de la JP4
Mauvaise langueFafou65 a écrit :ça commence comme ça, puis tu va vouloir y ésséyer les baquets, le moteur, les ceux-ci, les cella ...j'ai craqué j'ai mis les Team Dynamics de la JP4
en tout cas ça lui va super bien
Fafou65 a écrit :ça commence comme ça, puis tu va vouloir y ésséyer les baquets, le moteur, les ceux-ci, les cella ...j'ai craqué j'ai mis les Team Dynamics de la JP4
en tout cas ça lui va super bien