Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
Message
par arnocosworth » dim. 15 févr. 2009, 23:19
Bonjour a tous, j'aurais voulu retirer la direction assister sur ma saxo pour une utilisation exclusivement circuit.
auriez vous des conseils? préconisation, et savoir quel cremayere je doit prendre pour ma 16v
merci

-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » lun. 16 févr. 2009, 09:53
arnocosworth a écrit : Bonjour a tous, j'aurais voulu retirer la direction assister sur ma saxo pour une utilisation exclusivement circuit.
auriez vous des conseils? préconisation, et savoir quel cremayere je doit prendre pour ma 16v
merci

Pourquoi vouloir retirer la DA, surtout pour faire de la piste

.
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
l@rry
- Membre présenté
- Messages : 200
- Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 13:20
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Ain (01)
Message
par l@rry » lun. 16 févr. 2009, 14:12
il n 'y a pas juste un fusible à enlever (coté moteur) ?
Mangeur de BM
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » lun. 16 févr. 2009, 14:19
Pas une bonne idée du tout surtout avec un differentiel a glissement limité , des pneux circuits ...
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » lun. 16 févr. 2009, 14:30
J'espère que tu as des bras

-
Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2558
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
Message
par Violatorade » lun. 16 févr. 2009, 17:22
Tu peux faire un test en enlevant le relais gris sur la DA, tu nous donneras tes impressions au bout du premier tour!

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
-
arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
Message
par arnocosworth » lun. 16 févr. 2009, 19:53
Mon but était de gagné encore du poid et gagné en précision en retirant la crémayère assisté pour en mettre une non assisté. J'ai un pote qui la fait sur sa Clio williams et niquel il en est conten, c'est pour sa que je voulais des avis!
-
Rémy
- Membre présenté
- Messages : 2317
- Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Lille 59
Message
par Rémy » lun. 16 févr. 2009, 21:51
Les super 5 GT turbo n'en avaient pas et certaines 205 GTI 1.9L nonplus si je ne dis pas de bêtise et on y arrivait. J'ai eu 2 GT turbo, c'est certain que c'est moins facile à tourner qu'une VTS !
- TU5J4 !!!