Je sens le foutage de gueule la! A la fois toi du gris y'en a déja a toute les sauces lol Non mais sur ta NM ca seraitjeeerem a écrit : des blanche pour toi la tienne mank un peu de blanc ...lol

Je sens le foutage de gueule la! A la fois toi du gris y'en a déja a toute les sauces lol Non mais sur ta NM ca seraitjeeerem a écrit : des blanche pour toi la tienne mank un peu de blanc ...lol
Les jantes sont disponibles en 15 mais le pack jantes et pneus et en 195/50/15.bouriquette a écrit : Si tu vas à feu vert pour les jantes, tu pourra mater si ils les font en 195/45/15 ? Stp
Mais pas de souci! Bon tu les achète ou pas??? Avec ce temps investit plutôt dans des pneus neige loljeeerem a écrit : ba voila en tt k ta la reponse !!! mdr! merci greg!!!
merci a toi !! et tt pareil longue vie a toi et a ta sax !!! lol et merci de laccueil et jte renvoi dc la balle !saxiste01 a écrit : Bienvenue a Toi Jerem![]()
![]()
Enfin cher voisin![]()
Je suis du pays de Gex ; donc on se croisera surement dans un virage![]()
![]()
Longue vie a toi et a ta Sax.....
ses se qui y a de mieu en rapport qauliter prixjeeerem a écrit : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DYNAM ... m153.l1262
tite question , quesque vous en pensé ... c'est bien ou pas?