t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
Diamètre quasi identique me semble-t-il
Pour le colleir pour faire simple prends un adaptable, un Walker, la référence me rappelle plus trop, je crois 12501 un truc comme ça, collier en 2 partis, que je trouve plus simple à manipuler que ceux d'origine.
Pour le colleir pour faire simple prends un adaptable, un Walker, la référence me rappelle plus trop, je crois 12501 un truc comme ça, collier en 2 partis, que je trouve plus simple à manipuler que ceux d'origine.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
D'origine c'est du diamètre 61 mm si je dis pas de bêtise (et si le monsieur de chez citron s'est pas trompé en me donnant mes nouveaux colliers ^^)
Je peux même te dire que la ref citroën sa doit être 0000171353 et que sa coute 6.03 euros HT
Les colliers en 2 parties c'est plus pratique à mettre mais sa arrive à fuir plus facilement.
Je peux même te dire que la ref citroën sa doit être 0000171353 et que sa coute 6.03 euros HT
Les colliers en 2 parties c'est plus pratique à mettre mais sa arrive à fuir plus facilement.
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
ses le meme diametre pour les 1.4?parce que ldiametre du tube est plus petit que sur un 1.6Mattboulet91 a écrit : D'origine c'est du diamètre 61 mm si je dis pas de bêtise (et si le monsieur de chez citron s'est pas trompé en me donnant mes nouveaux colliers ^^)
- t-pak
- Membre présenté
ses que je compter mettrebarbuspace a écrit : Diamètre quasi identique me semble-t-il
tu l'achete ou leclerc auto feu vert...?
- t-pak
- Membre présenté
j'aurai t aimer le connitre avant de demontercommenseb a écrit : ben la taille c par raport au diametre de ta collerete a l extremitée de la ligne d echappement , de toute facon les colliers avec deux demi lunes acceptent plusieurs diametre de ligne. penches toi sous la voiture est jetes y un coup d oeil
me faut a tout rit deux demi lune alors
puisqu'il était monter sur un 1.6l avant,...
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saab 9-3 biopower
de toute facon c est ce qui est le plus pratique.
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

- t-pak
- Membre présenté
raison de pluscommenseb a écrit : de toute facon c est ce qui est le plus pratique.

sa faut dans les 5 10€ en moyenne?
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Chez un marchand de pièce standard, CIA, mais ça existe pas à Rodez ce magasin, bien implanté dans le Gers et la Haute-Garonne.
C'est de l'adaptable de toute façon la marque Walker.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- t-pak
- Membre présenté
CAPA CIRbarbuspace a écrit : Chez un marchand de pièce standard, CIA, mais ça existe pas à Rodez ce magasin, bien implanté dans le Gers et la Haute-Garonne.
si tu connait sa doit se trouver
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Tu va chez Flauraud, tu demandes un collier d'échappement pour fixer le silencieux de ta VTS 1.4 75ch et puis voilà.
Pas besoin de 40 posts pour ça lol
La dernière fois où j'ai installé mon tube afrique, j'ai du changé le collier aussin et j'ai pas eu de soucis à trouver le bon chez Flauraud. Par contre prévois 10€ pour cette merde...
La dernière fois où j'ai installé mon tube afrique, j'ai du changé le collier aussin et j'ai pas eu de soucis à trouver le bon chez Flauraud. Par contre prévois 10€ pour cette merde...
Website : www.daxel.fr
- t-pak
- Membre présenté
tes dur ses un peu un topic pour presenter sa voiture et ses problemebiloul a écrit : Tu va chez Flauraud, tu demandes un collier d'échappement pour fixer le silencieux de ta VTS 1.4 75ch et puis voilà.
merci de ton aide j'irai voir sa cette aprem
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
+1biloul a écrit : Tu va chez Flauraud, tu demandes un collier d'échappement pour fixer le silencieux de ta VTS 1.4 75ch et puis voilà.

Avoue qu'il a un peu raison quand même...

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- t-pak
- Membre présenté
oui mais j'ai pas envie de gacher 10€ dans le vide pour le plaisirgigi12 a écrit :+1biloul a écrit : Tu va chez Flauraud, tu demandes un collier d'échappement pour fixer le silencieux de ta VTS 1.4 75ch et puis voilà.
Avoue qu'il a un peu raison quand même...
ses toujours bon d'avoir certain renseignement (la preuve ses que j'ai trouver)
mais ses bon je les ecouter et j'ai trouver mon bonheur
reste plus cas degrippez l'ancien collier er monter le nouveau collier avec sont silencieux
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Disons que tu te pourris ton topic un peu pour rien.
T'as passé déjà 11 page en mois
, 50 photos , 4 jantes , une calandre , un silencieux et son collier et une barre stab'. Tente de mettre des choses "constructives" , qui permettent aussi aux autres d'avancer , sans dépenser des fortune parfois du sang neuf apportent des nouvelles solutions à des problèmes existants ou juste de mettre en valeurs tes dernières acquisitions
.
Certes les présentations sont là aussi pour parler de ses problèmes , mais tu as surtout les topics mécanique - caisse et habitacle qui peuvent te servir avec une petite fonction recherche , voir un Mp pour du personnalisé
En tout cas , les indianas c'est bien sympa sur une onyx ' , sort nous des nouveautés bien alléchantes , vient nous voir le 22 à nogaro , qu'on puisse voir cette calandre de prêt
T'as passé déjà 11 page en mois

Certes les présentations sont là aussi pour parler de ses problèmes , mais tu as surtout les topics mécanique - caisse et habitacle qui peuvent te servir avec une petite fonction recherche , voir un Mp pour du personnalisé

En tout cas , les indianas c'est bien sympa sur une onyx ' , sort nous des nouveautés bien alléchantes , vient nous voir le 22 à nogaro , qu'on puisse voir cette calandre de prêt

- t-pak
- Membre présenté
ta oublier le kadEliase a écrit : Disons que tu te pourris ton topic un peu pour rien.
T'as passé déjà 11 page en mois, 50 photos , 4 jantes , une calandre , un silencieux et son collier et une barre stab'. Tente de mettre des choses "constructives" , qui permettent aussi aux autres d'avancer , sans dépenser des fortune parfois du sang neuf apportent des nouvelles solutions à des problèmes existants ou juste de mettre en valeurs tes dernières acquisitions
.

je debute dans le monde des 4roues
et faut bien apprendre
si vous voulez parler moto la oui je serai

pour des acquisitions il va y en avoir des nouvelle d'ici peut.
enfin dans les autre forum (moto) les topic servent a presenter, parler, et poser ses probleme.apres les topic méca je cherche quand j'ai un souci
je penserai a toi pour les mp

pour les new allechantes
filtre CS bi couche commander
collecteur 4-2-1 raceland momifier commander aussi
et a voir pour une admission et papillon de 1.6 donc il y aura certainement des question

voila sa vous va comme nouvelle

le 22 je serez venu avec plaisir mais ses loin