Rien n'est assez loin quand tu roule en Sax'

Ah bha là oui , il y a du lourd

Par contre l'admission complete du 16 , t'es réelement sur que sa s'y monte , déjà niveau culasse et après niveau gestion ?
le gazoil ses cherEliase a écrit : [
sa coute moins chercommenseb a écrit : s tu met du gazoil dans ta sax tu vas pas avancer bien loin de tout efacon
non pas cette fois, la prochaine peut etreEliase a écrit : Mets pas du gazoil dans ta trotinnette voyeons ! , elle va pas aimer. Pour aller-retour de Tarbes , avec le meme killometrage avec le départ Castres/rodez, avec le 16s je fais un plein sans pouser bien sûr
Beaucoup sont étudiants , Barbu , Mr ose , Biloul etc... et viennent quand meme , tu peux t'organiser avec ceux qui partent de l'aveyron ou meme un relias avec les toulousains , totu est possible
Tiens nous au jus de l'evolution des modifs de l'admission , j'deviens curieux
pas de souci pour le retardflo12 a écrit :Bienvenue a toi t-pack même si ça fait un mois que tu y est, désolé pour le retard
. En ce moment je m'aperçoit toujours en retard des nouveaux saxistes aveyronnais.
![]()
En tous cas très joli sax,si tu veux voir ce que ça rend un inoxcar j'en ai un sur la 16. Je suis souvent sur Rodez donc si tu veux qu'on se voit fais moi signe. On devrait faire une recontre sur Rodez pour recenser les saxistes...
ses pas fautsebvts12 a écrit : bonne idée ! une petite rencontre ca serai simpa
Et allez, un peu de bricolage dans l'air. A mon avis, dans peu de temps tu vas vendre ta titine pour passer à une 1600 8st-pak a écrit :sinon grande nouvelle
je vien de faire affaire
pour une ADMISSION DE 1.6l 8sa partenant SkiZoSnaKe![]()
avec rampe injecteur pipe,....
Fais quand même attention à ton orthographe : 3 mots, 2 fautes...il existe des plugins correcteurs d'orthographe. C'est rapide pour toi, et pour nous, c'est plus agréable à liret-pak a écrit :ses pas fautsebvts12 a écrit : bonne idée ! une petite rencontre ca serai simpa
oui en effet mais je monterai sa dans un petit momentbiloul a écrit :Et allez, un peu de bricolage dans l'air. A mon avis, dans peu de temps tu vas vendre ta titine pour passer à une 1600 8st-pak a écrit :sinon grande nouvelle
je vien de faire affaire
pour une ADMISSION DE 1.6l 8sa partenant SkiZoSnaKe![]()
avec rampe injecteur pipe,....
Fais quand même attention à ton orthographe : 3 mots, 2 fautes...il existe des plugins correcteurs d'orthographe. C'est rapide pour toi, et pour nous, c'est plus agréable à liret-pak a écrit :ses pas fautsebvts12 a écrit : bonne idée ! une petite rencontre ca serai simpa